312017Mar

Le lifting des bras : Brachioplastie

lifting des brasLes tissus des bras se relâchent  avec l’âge et la perte de poids. L’affaissement de la peau du coté supérieure du bras est dû à une perte de la graisse ou de l’élasticité au niveau de cette zone. Les bras semblent affaissés et leur aspect devient inesthétique ce qui pive certaines patiente de mettre certain type d’habit. Le lifting des bras est une technique chirurgicale qui trouve beaucoup de succès auprès des femmes qui ont des problèmes de relâchement cutané prononcé au niveau des bras. Elle est conçue spécialement pour leur permettre de rajeunir la peau et de retrouver la fermeté de ses tissus.

Le lifting des bras : une tendance en chirurgie esthétique du corps.

La brachioplastie, qui existe sous la dénomination  «  lifting des bras » ou de « la chirurgie des bras », permet d’enlever l’excès des tissus relâchés et la réduction de la circonférence de la partie supérieure du bras. L’approche consiste en une  correction chirurgicale. La technique mise en œuvre dépend de la quantité de peau à supprimer et pourrai être associée à une liposuccion.

Au cours d’une procédure de lifting des  bras, la peau supplémentaire est retirée à partir des incisions qui sont effectués tout au long des bras intérieur. L’incision doit être placée là où le tissu peut être bien serré, mais l’incision doit être bien cachée.

Un lifting des bras post bariatrique :

Beaucoup de nos patients optent pour  une chirurgie de lifting des  bras après une chirurgie bariatrique.

Après une mise en place d’un ballon gastrique ou une sleeve gastrique, il s’agit qui réduisent  considérablement la taille et la capacité de l’estomac du patient. Un grand nombre de ces chirurgies entraînent une perte de poids massive, ce qui provoque par la suite un relâchement de la peau des bras. Ces patients trouvent en la brachioplastie, une solution efficace pour mettre fin à cette forme inesthétique de vos bras.