Lifting du couLifting du cou : des prix abordables

Pour obtenir les résultats escomptés suite à un lifting du cou Tunisie il faut opter pour le choix d’un praticien trop réputée pour son expertise dans le domaine. La Correction du cou peut se faire par le biais de nombreuses techniques : liposuccion, extraction de la peau excédentaire…. Platysmaplastie et c’est votre chirurgien qui vous choisira le procédé chirurgical qui vous convient.

Indications pour la chirurgie du cou :

La Lifting du coueau du cou relâchée est une source de gêne pour plusieurs personnes, pour retrouver une peau plus fine que celle du visage et lutter contre le vieillissement de la peau du cou qui commence à se flétrir une seule solution vous sera indiqué : la chirurgie esthétique du cou

L’affaissement de la peau du cou et le relâchement cutané sont des signes révélateurs du processus de vieillissement. Bien qu’il soit une réalité malheureuse, mais avec l’âge le cou perd de plus en plus de sa beauté et devient affaissée. Il existe une solution chirurgicale qui peut modifier les effets du vieillissement en corrigeant cet aspect et en créant une apparence jeune et un cou mince.

Pour les femmes qui se sentent concernées et qui ont l’apparence plus âgée en raison de la peau lâche autour du cou, un lifting du cou Tunisie avec le Dr Mallek est une solution chirurgicale très efficace.

Il ne s’agit pas seulement des femmes âgées, mais simplement les femmes avec des muscles du cou naturellement faibles et qui souhaitent avoir recours à cette chirurgie afin d’améliorer le contour de leur cou. Au cours de cette intervention, le Dr Mallek placera stratégiquement des incisions derrière les oreilles ou sous le menton pour enlever l’excès de tissu sans causer de cicatrices.

Cette intervention est également souvent réalisée en combinaison avec un lifting du front, des joues et des liftings faciaux afin de créer une transformation complète du visage pour améliorer le visage et rendre son profil plus harmonieux. Le lifting du cou  est très efficace contre l’affaissement, l’excès de peau, mais il ne s’agit pas d’une solution appropriée pour enlever de grandes quantités de graisse autour du cou et du menton. Si vous souhaitez supprimer la graisse plutôt que la peau, la liposuccion dans ce cas serait la solution la plus efficace.

Si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages d’un lifting du cou, il est obligatoire de passer tout d’abord par une première consultation avec le Dr Mallek. Au cours de cet entretien, vous ferez un examen médical et vous lui expliquerez toutes vos raisons qui vous ont poussée d’opter pour une chirurgie cervicale (cervicoplastie.).

Ce premier rendez-vous vous donnera la possibilité d’être bien informé sur cette chirurgie et c’est l’occasion par excellence de poser toutes les questions que vous avez au sujet de la chirurgie.

Suis-je vraiment le candidat approprié à une chirurgie de lifting du cou ?

Vous avez l’impression que l’apparence de votre visage ainsi que celle du cou vous donne un air plus vieux ? Vous sentez que les muscles du cou sont affaiblis ? vous vous apercevez que la peau au niveau de la zone cervicale est relâchée et que l’affaissement du cou vous fait paraître plus vieux et vous donne des années de plus ?  Si oui, la chirurgie de lifting du cou avec le Dr Mallek , est la  chirurgie qui vous faut certainement pour resserrer la peau autour du cou et la raffermir pour apparaitre plus jeune et ne pas faire votre âge .

Comment dois-je me préparer à une cervicoplastie?

Les patientes qui souhaitent effectuer cette plastie doivent arrêter de fumer pendant 2 semaines avant la chirurgie et d’arrêter de prendre certains médicaments

Que se passe-t-il au cours de l’opération ?

Un lifting du cou est une chirurgie esthétique simple qui est généralement effectuée sur le patient sous anesthésie locale. Les incisions seront faites derrière les oreilles, sous le menton ou dans les deux zones. Ces incisions permettent à Dr Mallek l’accès à la zone pour enlever l’excès de tissus et la peau sans causer de cicatrices dans les endroits visibles. La peau restante est ensuite fixée ensemble à l’aide de sutures, et l’ensemble de l’intervention devrait prendre environ 2-3 heures.

Après l’intervention :

Vous ressentirez de la douleur et de l’inconfort autour de votre cou pendant environ une semaine après cette intervention. Pendant ce temps, vous pouvez également être invité d’appliquer une compresse sur la zone afin de minimiser l’enflure et les ecchymoses, qui vont complètement descendre dans un mois. Vous recevrez des analgésiques afin que toute douleur que vous ressentez soit atténuées, et vous devriez être en mesure de retourner au travail 2 semaines après la chirurgie.

Devrais-je avoir une liposuccion du cou ou un lifting du cou?

La liposuccion cervicale est une meilleure solution pour les patients qui souhaitent éliminer l’excès de graisse autour du cou et du menton et n’ont pas de peau relâchée en excès, alors qu’un lifting du cou est une solution plus appropriée pour les patients qui sont préoccupés par l’effet de vieillissement de la peau relâchée et l’affaissement du cou.

Aurai-je des cicatrices?

Dans cette intervention, le Dr Mallek placera stratégiquement des incisions derrière vos oreilles ou sous votre menton afin qu’elles ne soient pas visibles. Vous aurez des cicatrices, mais ils seront cachés dans des endroits discrets afin qu’ils ne soient jamais visibles.

Y a-t-il des complications associées à la chirurgie cervicale ?

Comme avec toutes les interventions de chirurgie esthétique, il ya certains risques associés à la chirurgie de lifting du cou Tunisie. Les patients ont une petite chance de connaître des saignements, des ulcérations cutanées, des infections et la formation de liquide sous la peau. Le Dr Mallek est un chirurgien expérimenté qui prend toutes les précautions nécessaires pour s’assurer qu’aucune complication ne survient pendant ou après la chirurgie.