réduction mammaireAlors que certains pensent que les grands seins sont un atout, de nombreuses femmes  se sentent mal à l’aise avec des seins énormes. Les seins qui  ne sont  pas en harmonie avec le reste du corps, et qui peuvent également causer des douleurs au dos, au cou et aux épaules, irritation de la peau et difficulté à respirer doivent être modifié au niveau de la taille.

La chirurgie de réduction mammaire Tunisie , non seulement réduit la taille des seins, mais les rend plus ferme, et plus proportionnés  par rapport au reste du corps. L’intervention contribue non seulement à améliorer votre apparence, mais peut également améliorer votre bien être en permettant de se sentir bien dans son corps.

Pour quoi faut –il  penser  à chirurgie de réduction mammaire :

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les femmes se trouvent dans l’obligation d’avoir la chirurgie de réduction mammaire. Tels que :

Avoir les seins trop  lourds, peut  vous causer des douleurs au cou, douleurs au dos, irritation de la peau et des problèmes lors de la pratique de certaine activité sportive.

Les seins lourds causent une traction constante des bretelles de soutien-gorge qui laissent des traces douloureuses dans l’épaule d’une femme et sont responsables des maux de dos. Ces symptômes ont tendance à s’améliorer significativement ou même à disparaître complètement après une réduction mammaire Tunisie , c’est pourquoi cette chirurgie est une des plasties qui a le plus hauts taux de satisfaction auprès des patients.

Participer à des activités sportives. Les seins lourds imposent souvent des limites aux femmes et les empêchent de participer à des activités sportives ou autres.

Êtes-vous une candidate pour la chirurgie de réduction mammaire?

Pour les femmes avec de gros seins, la chirurgie de réduction mammaire est un moyen sûr et efficace pour réduire la taille de leurs seins. La chirurgie les aidera à améliorer leur image corporelle, et éliminer la douleur physique et l’inconfort, l’irritation de la peau. Les candidates à la chirurgie de réduction mammaire Tunisie incluent les femmes qui ont :

  • Des seins qui sont trop grands qui sont en disproportion avec le reste de leur corps
  • Poitrines lourdes avec des mamelons et des aréoles qui pointent vers le bas
  • Un sein est beaucoup plus grand que l’autre
  • Douleur au dos, au cou ou aux épaules, causée par le poids de seins
  • Irritation de la peau sous les seins
  • Les femmes qui sont privées de l’activité physique en raison de la taille et le poids des seins
  • Insatisfaction de la  taille des seins

La meilleure façon de déterminer si vous êtes une bonne candidate  pour  la chirurgie de réduction mammaire est d’avoir une consultation avec le Dr Mallek.

Que pouvez-vous attendre avec la chirurgie de réduction mammaire?

Le processus commence par un premier entretien avec le Dr Mallek. Vous aurez l’occasion de discuter de vos objectifs et vos attentes au sujet de la chirurgie de réduction mammaire et  de lui poser toutes les questions pertinentes que vous pourriez avoir.

Lors de votre première consultation, avec le Dr Mallek :

  • Vous devrez  lui informez sur les antécédents médicaux et tous les médicaments que vous prenez
  • Discuter de la chirurgie
  • Lui parler de vos besoins et de vos objectifs vos attentes et le résultat souhaité de la chirurgie de réduction mammaire.

Comment la chirurgie est effectuée ?

La chirurgie de réduction mammaire Tunisie est effectuée sous anesthésie générale.

Le Dr Mallek utilise la technique de «réduction verticale des seins». Cette technique offre de nombreux avantages par rapport à l’approche traditionnelle, notamment:

  • Technique qui vous permet d’avoir une cicatrice invisible.
  • Meilleure taille de poitrine
  • Risque plus faible de sensation anormale du mamelon
  • Risque plus faible de basculement
  • Eviter la perte significative de sang pendant la chirurgie
  • Pas besoin de drains

Tout l’excès de peau, les tissus et la graisse sont enlevés. Si les seins sont extrêmement grands et pendulaires, le mamelon est repositionné pour le meilleur aspect esthétique. Les incisions sont placées ensemble pour remodeler le nouveau sein plus petit. Sutures sont placés dans des couches, profondément dans le tissu, afin de soutenir les seins en nouvelle forme. Enfin, des bandages seront placés au-dessus des incisions. L’intervention prendra 41-2 heures, selon la quantité de chirurgie requise.

Après la chirurgie :

Vous serez en mesure de voir les résultats de votre chirurgie immédiatement, mais il y aura un gonflement et des ecchymoses qui peuvent durer 3-4 semaines. L’utilisation d’une compresse froide aidera à réduire l’enflure, surtout pendant les 48 premières heures. Une bonne règle est de 20 minutes sur la zone enflée, puis 40 minutes de repos. Il y aura également un certain inconfort, que vous pouvez contrôler avec le médicament contre la douleur que  Dr.Mallek les  prescrit pour vous.

Le rétablissement peut prendre plusieurs semaines à plusieurs mois, mais il peut prendre en total de 6 mois ou plus pour la guérison complète. La plupart de l’enflure se dissipera pendant le premier mois environ après votre chirurgie. Vous recevrez un soutien-gorge chirurgical spécial pour le  porter après 4 à 6 semaines après la chirurgie.