lifting des cuisses TunisieLes chirurgies de lifting des cuisses Tunisie peuvent modifier complètement le contour de la cuisse , enlever à la fois l’excès de graisse et l’affaissement de la peau de la cuisse qui gêne l’harmonie de la silhouette. Sculpter la cuisse de sorte qu’elle devient beaucoup plus mince est le principe de cette chirurgie. Pour les femmes qui se sentent gêné par ce genre de disgrâce en raison de l’excès de dépôts de graisse dans la zone interne ou externe de la cuisse elles peuvent opter pour un lifting de la cuisse avec Dr Mallek qui soignera le contour de leurs cuisses.

Le Dr Mallek est hautement qualifié dans ce genre de plastie qu’il s’agit d’une chirurgie de lifting de la cuisse : cuisse intérieure ou extérieurs. Avec ce genre de plastie, la circonférence de la cuisse interne est réduite, créant un aspect de cuisse beaucoup plus fine. Le lifting des cuisses sont généralement choisies par les patients qui ont connu une perte de poids importante et ont la peau affaissée au niveau des cuisses. Cette intervention supprime l’excès de peau et embelli cette zone en permettant d’avoir des cuisses plus minces et en créant une apparence beaucoup plus améliorée dans les vêtements renforçant ainsi la confiance de la patiente en elle et en son corps.

Raisons d’envisager un lifting des cuisses

Pour prendre toujours une décision éclairée avant de s’engager dans une chirurgie de lifting des cuisses Tunisie il est nécessaire de consulter Dr Mallek. Les raisons pour lesquelles vous serez obligé de choisir de passer par cette chirurgie incluent typiquement :

  • L’affaissement de la peau et dans ce cas la liposuccion sera une solution très efficace pour enlever les dépôts graisseux, mais elle ne peut pas enlever l’excès de peau. Afin de redéfinir le contour des cuisses, un lifting des cuisses est l’intervention la plus appropriée.
  • Enlever l’excès de graisse. Pour les femmes qui ne sont pas satisfaites de la forme de leur cuisse et souhaitent réduire la circonférence de cette zone, un lifting des cuisses Tunisie est un moyen efficace pour éliminer l’excès de graisse et de tissus.

Quelles que soient vos raisons pour justifier de ce choix, la consultation avec Dr mallek avant la chirurgie vous offre l’occasion de bien comprendre l’intervention.

Votre consultation lifting des cuisses

Choisir une intervention de chirurgie esthétique est toujours une décision importante qui ne doit jamais être précipitée. C’est pourquoi le Dr Mallek prend toujours le temps de connaître ses patients et leurs attentes de la chirurgie des cuisses lors d’une consultation. Au cours de cette visite, vous aurez un examen de santé général et vous pouvez discuter toutes les implications et les résultats de la chirurgie lifting des cuisses pour s’assurer que vous êtes pleinement informé et prêt à entrer dans le bloc opératoire. C’est aussi un moment où vous pouvez poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur la chirurgie lifting des cuisses pour être bien informé.

Le lifting des cuisses est indiqué pour les patients suivants :

Si vous avez un poids généralement stable, mais aussi l’affaissement de la peau ou de l’excès de graisse au niveau de vos cuisses intérieures ou extérieures vous gêne, la chirurgie de lifting de cuisse pourrait vous fournir les résultats que vous désirez.

Qu’est-ce que l’intervention chirurgicale implique?

Cela dépend du type de lifting  des cuisses Tunisie  que vous choisissez. Dr Mallek vous fera tout d’abord une incision qui s’étend le long de la cuisse interne et retirera un coin d’excès de peau et de graisse. Pour la chirurgie de cuisse extérieur, une incision est faite au niveau du pli d’aine. L’excès de peau, de graisse et de tissu est ensuite retiré directement de la cuisse externe. L’intervention peut prendre 2-4 heures.

Comment pourrai-je me préparer pour une chirurgie de lifting des cuisses ?

Vous devrez peut-être modifier votre usage de certains médicaments avant l’intervention (vous serez informé par le chirurgien dans ce cas-là), et vous devrez cesser de fumer au moins deux semaines avant la chirurgie afin de favoriser la récupération la plus rapide possible.

Quel est le processus de rétablissement après un lifting des cuisses ?

Selon le résultat de votre chirurgie, vous pouvez soit être libéré quelques heures après que la chirurgie soit terminée, ou vous pourriez rester une nuit à la clinique. Vous ressentirez des douleurs légères à modérées pendant une semaine après la chirurgie, ce qui peut être contrôlé avec des médicaments. Vous aurez également un gonflement dans les premiers jours, mais cela disparaîtra complètement dans les 4-6 semaines. En 4-6 semaines, vous pourrez également reprendre votre travail et reprendre votre vie normale avec vos nouvelles cuisses plus minces.

Aurai-je des cicatrices?

L’incision est placée dans le pli de l’aine de sorte qu’il est stratégiquement placé pour être aussi discrète que possible. Cette cicatrice se fanera aussi avec le temps et migrera rarement. Dr Mallek  comprend les préoccupations que ses patients sur la cicatrisation et  il  cherche toujours à créer des incisions qui entraînent des cicatrices minimes.