Le chirurgien plastique Dr Anis Mallek excelle dans la chirurgie réparatrice et en particulier l’ otoplastie Tunisie  qui vise la correction des imperfections de l’oreille. Les patients qui sont gênés par l’asymétrie des oreilles qui  est remarqué.

otoplastie Tunisie

Avant de se faire opérer :

Avant de prendre la décision finale pour se faire opérer vos serez appelé à faire une consultation avec le  Dr Mallek. Ce chirurgien  vous fournit  les réponses  les plus satisfaisantes et les plus claires aux questions les plus fréquemment posées par rapport  à cette plastie.

Lors de cet entretien, vous pouvez demander plus de détails sur vos préoccupations particulières et les résultats de chirurgie plastique souhaités que voues voulez le plus souvent savoir:

L’otoplastie corrigera-t-elle les oreilles décollées?

Otoplastie est l’intervention idéale pour modifier la forme des oreilles décollées.

Quelles sont les interventions impliquées dans la chirurgie esthétique de l’oreille?

Maintes chirurgies peuvent être associées à l’otoplastie mais cela dépend de l’objectif de cette chirurgie et de la nature d défaut à corriger. Certains patients s’interrogent si le cartilage de l’oreille est-il enlevé ou simplement replié en arrière ?  Dr Mallek  explique dans ce cas au patient la façon dont les différentes approches chirurgicales se pratique et quelle pratique sera la meilleure dans son cas.

Quel type d’anesthésie est  utilisé pour  une otoplastie?

Typiquement, la chirurgie d’oreille est effectuée sous une  anesthésie locale et ne nécessite pas une anesthésie générale.

Quelles sont les complications possibles et les risques qui peuvent  apparaitre suite à une otoplastie?

Vous pouvez  vous renseignez sur le processus de la  guérison et sur le résultat  auquel il faut s’attendre après la chirurgie auprès de votre chirurgien.

Combien de temps faut-il pour  se rétablir  suite à une otoplastie Tunisie ?

La plupart des patients guérissent rapidement et ne subissent pratiquement aucune complication ou dégradation suite à cette chirurgie.

Comment est abordée la chirurgie esthétique de l’oreille?

Pour la plupart d’entre nous, les oreilles sont une caractéristique essentielle du visage. Les oreilles qui dépassent de la tête d’une personne, ou autrement sont énorme pour se faire remarquer, ne sont pas considérées comme attrayantes ou idéales. Beaucoup de patients choisissent de leur apporter les modifications nécessaires pour  corriger cet aspect de leurs oreilles grâce à une otoplastie Tunisie simple.

Les oreilles décollées ne sont généralement pas plus grandes que les oreilles des autres, généralement elles se penchent vers l’extérieur plutôt que de rester près du cuir chevelu. Cette condition semble être plus fréquente chez les hommes, mais le Dr Mallek a travaillé sur des patients des deux sexes masculins et féminins pour corriger  cet aspect qui leur cause parfois des complexes

Les enfants de moins de 4 ans ne doivent pas subir une chirurgie otoplastique, car ils sont encore en croissance et il est préférable d’attendre jusqu’à ce que l’oreille atteigne se développe complètement.

Pourquoi une otoplastie Tunisie  :

otoplastie TunisieTypiquement, les oreilles décollées  sont dues à un manque congénital de cartilage courbure dans l’oreille. Le cartilage de l’oreille se penche normalement vers l’arrière vers le cuir chevelu. Pour les nouveau-nés de moins de 6 semaines, la condition peut être corrigée sans chirurgie, mais pour une personne âgée la chirurgie de l’oreille est nécessaire pour obtenir une oreille normale.

Pour changer la forme de l’oreille, Dr. Mallek enlève la peau et un peu du cartilage, et sutures de l’oreille pour créer la flexion qui ne se produisent pas naturellement. Dans le cadre de sa technique d’ otoplastie Tunisie , le Dr Mallek  localise l’incision chirurgicale complètement derrière l’oreille, ce qui la rend invisible pour la plupart des gens. Ces incisions guérissent souvent rapidement et sans complications, et laisse généralement très peu de tissu cicatriciel.

La chirurgie de l’oreille peut être effectuée commodément sous  anesthésie locale. Les patients souffrent généralement d’une gêne légère, mais les anesthésiques locaux ne peuvent pas être utilisés chez les enfants de moins de 10 ans ou ceux qui sont hyperactifs ou agités. Discutez de vos options d’anesthésie avec le médecin anesthésiste lors de votre consultation.

Oreilles sous-développées

Le cas d’une oreille peu développée ou qui ne sont jamais développées du tout est aussi l’une des disgrâces les plus fréquentes. Bien que ces problèmes soient également congénitaux et plus difficiles à corriger que les oreilles décollées, le Dr Mallek  est expérimenté dans de nombreux types de chirurgie de l’oreille et peut-vous proposer la solution adéquate à cette malformation.

Résultats de la chirurgie de l’oreille

Si vous êtes insatisfait de l’apparence de vos oreilles et vous voulez en modifier ou bien la forme ou bien la taille, Dr Mallek  possède l’expertise nécessaire dans ce domaine pour vous aider à atteindre les résultats que vous voulez. Comme l’un des meilleurs chirurgiens plastiques en Tunisie, Dr Mallek  donne à chaque patient l’information dont il a besoin pour prendre les bonnes  car i est la bonne personne qui puisse vous conseiller et vous donner une idée sur  les résultats que vous pouvez attendre.