Pour un ventre zéro défauts, Dr Mallek vos offre une multitude de solutions :

abdominoplastie tunisie

L’ abdominoplastie Tunisie élimine l’excès de graisse, resserre la peau abdominale, répare les muscles abdominaux séparés pour vous offrir un ventre plus beau et plus sexy.

Les patients de Dr Mallek sont à la fois des hommes et des femmes. Ce sont généralement  ceux qui ont perdus du poids et qui ont des problèmes  de relâchement de la peau abdominale.  Les femmes qui ont les muscles abdominaux tendu après l’accouchement ou d’autres qui, malgré leurs efforts et la pratique intensive des activités physiques trouvent du mal à se débarrasser de ces disgrâces au niveau du ventre sont les candidates les plus chères pour cette chirurgie de l’abdomen.

Pendant et après une perte de poids significative, les gens essaient d’avoir un ventre plat et ferme sans défauts en supprimant la peau affaissée et fripée et en resserrant convenablement la région abdominale. Malheureusement, l’alimentation et l’exercice ne peuvent rien faire face à cela puisqu’après une perte de poids extrême elle ne peut pas aider à éliminer les excès de peau.

Une abdominoplastie, est conçue pour enlever l’excès de graisse et l’affaissement de la peau, et resserrer les muscles abdominaux. Dans la plupart des cas, cette chirurgie abdominale permet généralement de rétablir les muscles affaiblis pour donner un profil abdominal lisse et ferme et une apparence plus jeune aux patients.

Cependant, ce procédé chirurgical n’est pas une chirurgie de perte de poids qui permet d’enlever la graisse déposée profondément à un niveau intra-abdominal. Si vous avez un ventre gonflé avec une peau relâché, vous avez probablement besoin de perdre du poids avant de pouvoir opter pour une abdominoplastie.

Pourquoi choisir la plastie abdominale ?

abdominoplastie

Si vous avez une abondance de peau relâchée ou excédentaire sur votre abdomen, ou une quantité excessive de graisse abdominale externe (graisse que vous pouvez pincer avec vos mains), vous pouvez être un bon candidat pour une abdominoplastie.

Si vous trouvez que vous avez un de ces problèmes, ou que vous voulez se faire lifter le derme en supprimant le panneau de peau relâchée, la plastie abdominale est le moyen le plus efficace pour corriger ce genre de disgrâces.

Pour se présenter à faire cette intervention vous devriez :

  • Etre en bonne santé physique
  • Avoir un poids stable
  • Être un non-fumeur ou arrêter de fumer deux semaines ou un mois avant la date de la chirurgie.
  • Savoir que cette chirurgie est par excellence l’intervention qui peut modifier parfaitement l’aspect de votre ventre.
  • Etre conscient à la fois des avantages et des risques de cette opération.

Une note sur la perte de poids :

Une abdominoplastie n’est pas indiquée pour les patients qui veulent perdre du poids.

Quels sont les avantages de l’abdominoplastie ?

La meilleure façon de déterminer si l’ abdominoplastie Tunisie est l’intervention faites pour vous ou pas c’est d’avoir une première consultation avec le Dr Mallek. Ça sera l’occasion pour discuter avec lui vos attentes et vos besoins et pour lui poser toutes les questions nécessaires que vous avez au sujet de la chirurgie.

comment se déroule votre première consultation avec Dr Mallek :

Avant de passer au bloc opératoire pour une chirurgie de la correction de la paroi abdominale, une consultation avec Dr Mallek est nécessaire, c’est le moment propice au cours duquel le chirurgien va savoir le plus que possible d’informations sur son patient, ces antécédents médicaux et tous les médicaments qu’il utilise. Il va également lui fournir des recommandations en fonction de ses besoins et de ses objectifs

  • Le Dr Mallek traitera convenablement vos attentes et le résultat souhaité de la chirurgie. Il examinera toutes les options chirurgicales qui seront possible selon votre cas.
  • Il existe en fait plusieurs techniques d’ abdominoplastie Tunisie et le Dr Mallek va déterminer la pour vous. En se basant dans cela sur la quantité de peau relâchée, excès de graisse et la fragilité des muscles.
  • Pour une abdominoplastie complète : lors de cette intervention, une longue incision horizontale et verticale est faite au-dessus de la raie du pubis, une autre est faite autour du nombril, et les muscles qui courent verticalement chaque côté de l’estomac sont raffermis
  • L’élimination de la peau et le resserrement musculaire sont les étapes les plus critiques pour améliorer le contour de l’estomac. La liposuccion peut être effectuée avec l’abdominoplastie tunisie complète, en fonction de la quantité de graisse qui doit être enlevé.
  • L’abdominoplastie partielle : une mini-abdominoplastie est faite pour les patients qui ont de légère dégradation au niveau du contour ou de la paroi abdominale et ont un excès minimal de peau à ce niveau-là.
  • Abdominoplastie circonférentielle :Si le relâchement de la peau est remarqué sur les trois dimensions et s’étend jusqu’à la région dorsale voire celle des hanches ainsi que l’abdomen une abdominoplastie Tunisie circonférentielle est réalisée. Cela contribue à améliorer le contour du corps en trois dimensions.

La cicatrisation suite à une abdominoplastie :

Dr Mallek fera sorte de garder la cicatrice aussi bas que possible afin qu’elle soit cachée et ne vous gêne pas surtout lorsque vous volez porter votre bikini.

Contact :

E-mail : contact@docteur-anis-mallek.com

Tél : +33 184 884 500

La cicatrice peut-elle être plus courte?

La longueur de la cicatrice de l’abdominoplastie varie en longueur d’un patient à l’autre. La longueur est déterminée par votre pli existant.

Suis-je trop vieux / jeune pour une abdominoplastie?
nous n’effectuons pas de chirurgie esthétique sur des personnes de moins de 18 ans. Nous ne fixons pas de limite d’âge supérieure pour la chirurgie abdominale. Cependant, plus nous vieillissons, plus il faut de temps à notre corps pour récupérer, de sorte que votre chirurgien esthétique évaluera votre santé physique actuelle et vos antécédents médicaux pour s’assurer que vous êtes en forme et suffisamment bien pour subir une intervention chirurgicale.
Les résultats de la chirurgie abdominale sont-ils permanents?
Les résultats de la chirurgie abdominale dureront de nombreuses années si vous maintenez un poids santé.

Cependant, il est important de savoir que notre corps change à mesure que nous vieillissons, vous pouvez donc constater que votre peau perd une partie de son élasticité. Si votre poids fluctue, cela peut être exacerbé.
Dois-je attendre d’avoir eu des enfants pour subir l’intervention?
Parce que notre corps change radicalement pendant la grossesse, si vous prévoyez d’avoir une famille, nous vous recommandons d’attendre une chirurgie abdominale. Cependant, ce n’est pas une exigence médicale et vous devriez en discuter avec votre chirurgien esthétique.
Dois-je avoir mon poids idéal avant la chirurgie?
Oui. La chirurgie abdominale n’est pas une méthode de perte de poids recommandée car elle resserre principalement la peau lâche sur le ventre. Si vous subissez la chirurgie et que vous perdez une quantité importante de poids, vous constaterez peut-être que vous devez avoir une autre abdominoplastie pour éliminer davantage la peau lâche.
Une abdominoplastie éliminera-t-elle les vergetures?
Dans certains cas, c’est possible, mais nous ne pouvons pas garantir cela. Parce que la chirurgie consiste à resserrer la peau et à éliminer tout excès, pour certaines personnes, l’apparence des vergetures peut être réduite.
Combien de temps me faudra-t-il pour récupérer complètement?
La récupération complète de la chirurgie abdominale prend généralement entre six et huit semaines pendant cette période, vous devez porter un vêtement de soutien léger. Des ecchymoses et un gonflement sont attendus. Il est important que vous vous présentiez à vos rendez-vous de suivi postopératoire. Vous devrez prendre jusqu’à deux semaines de congé après une chirurgie abdominale. Il est probable que vous ayez besoin d’aide pour les tâches quotidiennes au cours de la première semaine pour éviter d’exercer une pression inutile sur la région abdominale inférieure. Au cours des six premières semaines, vous devez éviter toute activité intense.
Vais-je avoir des cicatrices?
Avec une abdominoplastie complète, l’incision sera faite aussi bas que possible sur l’abdomen afin que toute cicatrice se trouve sous la ligne de vos hanches et soit cachée par vos sous-vêtements ou votre bas de bikini. Une abdominoplastie étendue peut également nécessiter une cicatrice du nombril au sternum.

Avec une mini abdominoplastie, l’incision sera pratiquée plus bas sur l’abdomen, plus près de la ligne du bikini, et sera plus petite – à peine plus grande qu’une cicatrice de section C.

Votre cicatrice sera visible dans les premières semaines, mais devrait s’estomper rapidement jusqu’à ce qu’elle soit à peine perceptible. Si vous vous inquiétez des cicatrices, parlez-en à votre chirurgien esthétique et lisez notre traitement très efficace de révision des cicatrices.
Quels sont les risques?
Les risques liés à la chirurgie abdominale sont les mêmes que ceux de toute intervention chirurgicale réalisée sous anesthésie générale. Cependant, votre chirurgien esthétique vous en parlera avant de prendre une décision.