augmentation des fesses

Pour les hommes et les femmes qui veulent augmenter la taille, et modifier la forme de leurs fesses, la chirurgie d’ augmentation des fesses elle la solution propice qui leur sera offerte et qui peut les aider à afficher une silhouette à tomber avec des fesses bien galbés et surtout en harmonie avec le corps.

Malheureusement, le sport ou l’alimentation ne peuvent rien face à la taille de vos fesses, vous pouvez prendre quelques kilos de plus mais cela ne peut pas augmenter la taille des fesses car cela ne peut être accessible que grâce à une plastie d’augmentation des fesses Tunisie que ce soit par des implants fessiers ou avec un lipofilling des fesses .

Généralement, les implants de fesses offrent une solution rapide et permanente et ils peuvent même ajouter un aspect plus jeune et la taille de cette zone.

Les indications pour une augmentation des fesses avec des implants fessiers :

Il existe diverses raisons pour lesquelles les femmes et les hommes optent pour une chirurgie des fesses par le biais des implants fessiers.

  • Avoir des fesses plates.
  • Un déséquilibre entre les fesses et le reste du corps
  • Le désir améliorer la taille des fesses pour ne pas se priver de monter ses rondeurs dans des vêtements sexy qui les mettent en valeur.
  • Vous avez de fesses mal formées qui ont une apparence peu attrayante

Si vous n’êtes pas satisfait de votre apparence physique ou de la taille de vos fesses, Dr Mallek vous proposera la mise en place des implant fessiers peuvent répondre à vos besoins en termes d’esthétique.

Les meilleures candidates pour une chirurgie des fesses avec des implants fessiers sont des femmes ou des hommes avec des fesses plate ou dégonflées. La plupart des patients ont tendance à être minces mais avec de petites fesses.

Les implants fessiers sont de différentes formes et tailles qu’il s’agit des implants rond ou anatomiques ils sont toujours une solution efficace contre les problèmes des fessiers, et ils sont une solution fiable et efficace pour vous donner un joli derrière.

La consultation avec le Dr Mallek.

Au cours de cet entretien, le docteur Mallek rencontre le patient et discute avec lui les détails de sa chirurgie.

Il pourrait également recommander des interventions supplémentaires qui aident à affiner votre silhouette.

Liposuccion et greffe de graisse sont des interventions qui puissent vous aider à sculpter la zone de la taille, la graisse récoltée peut être ajouter au niveau des fesses pour en modifier le le volume et la forme.

La meilleure façon de déterminer si un implant fessier fournira les résultats que vous cherchez à atteindre est d’avoir une première consultation avec le Dr Mallek. Ça sera l’occasion de discuter de vos objectifs et de vos attentes au sujet de la chirurgie avec le médecin, et poser toutes les questions puis vous passerez directement à voir le médecin anesthésiste.

La chirurgie :

La chirurgie d ‘implantation des fesses est généralement effectuée sous anesthésie générale. Le médecin anesthésiste déterminera le meilleur type d’anesthésie en fonction de votre intervention et de votre examen.

Au cours de l’intervention, l’ implant fessier peut être positionné dans la zone fessière de l’une des trois manières suivantes :

  • sous les muscles
  • à l’intérieur des muscles
  • sur les muscles

La taille et la forme de l’implant dépendront de la forme de votre corps et de la volume souhaitée.

La première étape consiste à sélectionner l’implant approprié. Il existe une variété de formes, y compris rondes, ou ovales (implant anatomique). Il existe également une variété de textures de surface. Le matériau le plus commun est la silicone solide, qui ne peut pas être abîmé où se dégonfler. Le Dr Mallek discutera avec vous les différentes options vous feront une recommandation basée sur son expérience et le résultat souhaité.

L’étape suivante consiste à déterminer l’emplacement de l’incision. L’incision d’implant peut être placée dans un de plusieurs endroits différents. Le plus souvent, l’implant est placé sous le muscle fessier. Les implants sont placés au-dessus de la zone utilisée pour s’assoir de sorte que vous ne serez jamais réellement assis sur les implants.

L’intervention commence par une incision verticale faite dans le pli des fesses. Le chirurgien crée une poche pour l’implant dans le muscle de chaque côté.

L’incision initiale est fermée et la chirurgie est terminée. Les drains peuvent être insérés pour réduire l’accumulation de liquide, et seront enlevés en 2 semaines.

Après l’intervention :

Après votre chirurgie d’ augmentation des fesses Tunisie , il y aura quelques ecchymoses, gonflement et malaise. L’inconfort sera contrôlé par le médicament contre la douleur prescrit par le Dr Mallek. Vous portez également un vêtement de compression pour aider à réduire la douleur et l’enflure.

Les deux premières semaines suivant la chirurgie sont les plus difficiles, car les patients ne sont PAS autorisés à s’asseoir pendant les deux premières semaines. Il est recommandé que vous vous asseyez aussi peu que possible pour un maximum de 21 jours, et vous ne serez pas en mesure de reprendre des activités physiques vigoureuses pendant 4-6 semaines. La plupart des patients prennent 2 semaines de congé du travail.