blepharoplastie tunisie avant apresAvec la chirurgie des paupières que la littérature médicale définit sous le nom de blépharoplastie Tunisie , le Dr Mallek vous aider à rajeunir l’apparence qui entoure vos yeux, en améliorant la qualité de la peau de vos paupières supérieures, et des paupières inférieures ou des deux. Cela procure aux patients un aspect plus jeune, plus reposé et un regard plus éclatant.

Une apparence rajeunie autour des yeux

Les yeux sont la première chose que nous regardons en parlant avec quelqu’un. Et rien ne peut supprimer les effets de l’âge et l’aspect fatigué du regard comme la blépharoplastie Tunisie . Cette chirurgie supprime les poches focalisées sous les yeux ainsi que l’excès de graisse et les rides pour que le regard puisse apparaître plus jeune et plus reposé.

Blépharoplastie supérieure

La Chirurgie des paupières supérieures implique l’élimination de la peau excédentaire à l’origine des rides autours des yeux et de l’excédent de peau qui tombe sur les cils, et la graisse qui s’est amassé autour de l’œil créant des sortes de poches sous les sourcils.

Blépharoplastie inférieure

Blépharoplastie inférieure

Pendant la chirurgie de la paupière inférieure, le Dr Mallek enlève la graisse qui se situe à l’intérieur de la paupière inférieure, et c’est ce qui lui permet d’éliminer les poches sous les yeux. La forme la plus appropriée de blépharoplastie Tunisie dépendra de l’endroit où la peau est tendue et en excès. En tant qu’expert en anatomie faciale, le Dr Mallek déterminera la meilleure approche lors de son entretien avec le patient.

Ce que la blépharoplastie Tunisie corrige d’une façon durable :

Il existe diverses raisons pour choisir le recours à la chirurgie des paupières, et le Dr Mallek a une vaste expérience dans la pratique de ce genre d’opération qui permettent de rajeunissement des paupières supérieures et inférieures.

Flétrissement de la peau et des rides sous les yeux Paupières à capuche : L’excès de la peau des paupières supérieures peut conduire à des paupières à capuche qui donnent un aspect de regard fatigué.

Les Sacs sous les yeux : Comme nous vieillissons, nous développons souvent des sacs sous nos yeux. Cela est généralement causé par l’étirement excessif des couches inférieures de la paupière

L’affaissement de la peau et des tissus sous les yeux donne une apparence vieillie, et la blépharoplastie Tunisie est utilisée pour lisser l’ensemble de ces rides.

Les paupières trop alourdies : Les paupières qui ont des quantités excessives de graisse peuvent vous faire paraître fatigués tout le temps. Cette graisse peut être extraite pendant la chirurgie.

Ce qu’il faut attendre d’une blépharoplastie Tunisie ?

La chirurgie des paupières avec le Dr Mallek vous donnera une apparence plus jeune. C’est une intervention courante pour les patients ou patientes qui font une petite quarantaine et elle peut même attirer ceux qui sont âgés de 30 ans, qui ne cherche pas réparer les effets du vieillissement de la peau mais qui veulent plutôt supprimer les effets de la fatigue du regard sur leur visage.

Comme nous vieillissons, la peau perd son élasticité et commence à se focaliser en masse au niveau des paupières supérieures, ce qu;pi les rend tombantes. Pour les paupières inférieures, l’âge provoque le relâchement de la peau et du muscle cutané.

Ceux ou celles qui veulent opter pour une chirurgie des paupières doivent être des adultes qui ont des tissus et des muscles faciaux en bonne santé. En outre, ils doivent avoir des objectifs réalistes quant à ce que la chirurgie peut accomplir.

Ces patients doivent être aussi en bonne santé mais ayant :

Des paupières tombantes qui leur donne un aspect plus fatigué même si elles sont plein d’énergie.

Paupières qui affectent leur vision et leur capacité de voir

De plus, vous devez être :

  • En bonne santé physique
  • Ne pas souffrir de troubles graves au niveau des yeux
  • Cesser de fumer au moins deux semaines avant votre intervention.

La première consultation avec Dr Mallek :

Le premier contact avec le chirurgien est une sorte d’entretien lors duquel se fait l’étalage de toutes les informations nécessaires par rapport à cet acte chirurgical. Les phases de l’intervention seront expliquées étape par étape aussi bien que les risques et les avantages de cette plastie.

Comment la chirurgie est effectuée ?

La chirurgie est réalisée en utilisant l’anesthésie locale, ou sous anesthésie générale, en fonction de vos besoins spécifiques.

Blépharoplastie de la paupière supérieure

Le Dr Mallek fera des incisions dans les plis naturels de la paupière supérieure. L’excès de peau et de graisse sont enlevés et l’incision est fermée. En effectuant l’intervention de cette façon, les cicatrices sont bien cachées lorsque les yeux sont ouverts.

Blépharoplastie de la paupière inférieure

Dans cette intervention, une incision est faite juste en dessous de la ligne inférieure des cils. L’excès de peau dans la paupière inférieure est enlevé en utilisant cette incision, et la graisse sera enlevée ainsi que les poches et les sacs. Parfois, le Dr Mallek peut faire aussi une incision cachée à l’intérieur de la paupière inférieure, pour la corriger ou pour redistribuer ou éliminer toute graisse excessive.

L’intervention dure environ deux heures si les paupières supérieure et inférieure sont complétées en même temps. Si des interventions complémentaires sont ajoutées, comme un lifting des sourcils, cela changera la durée de la chirurgie.

Après la chirurgie :

Suite à une blépharoplastie Tunisie , les patients peuvent rapidement se rétablir. Immédiatement après la chirurgie, les pommades et les pansements sur vos paupières peuvent réduire l’enflure et l’inconfort. Les compresses froides, et le repos sont également nécessaire.

Certaines ecchymoses et gonflement autour des yeux sont fréquentes dureront de 1 à 3 semaines avant de disparaitre complètement.

Pour accélérer la récupération, les patients devraient:

  • Gardez leur tête élevée pendant le sommeil
  • Utiliser de la glace ou des compresses froides pour réduire l’enflure – en particulier pendant les deux premiers jours suivant la chirurgie
  • Boire beaucoup d’eau
  • Éviter l’effort
  • Évitez de porter des lentilles de contact pendant au moins 72 heures