lifting des bras TunisieLa peau flasque et le tissu adipeux qui s’accumulent le long du bras sont une source de gêne pour plusieurs patientes qui trouvent du mal à enfiler des vêtements à cause du relâchement et l’affaissement de la peau des bras qui peut être remarquée à n’importe quel âge.

Les conditions héréditaires, ainsi que le processus de vieillissement normal, contribueront au développement de tissus de bras disgracieux. Les patients qui ont connu une perte de poids spectaculaire, sont particulièrement touchés par la dégradation du tissu des bras. Cet excédent graisseux cause également des problèmes fonctionnels et des difficultés à mouvoir ses bras.

Dr Mallek propose des traitements contre le relâchement cutané de la face interne des bras. Les pratiques courantes et fiables pour traiter cet aspect disgracieux de lipoméries résistants même au régime est basé sur une remise en tension de la peau excédentaire pour corriger le relâchement.

Qu’il s’agit d’une liposuccion des bras, d’un lifting des bras Tunisie ou une « brachioplastie » sont en mesure d’améliorer la morphologie des bras.

Qu’est-ce qu’un lifting des bras Tunisie?

La dermolipectomie de bras ou brachioplastie résulte d’un lifting des bras Tunisie . Cette chirurgie fait face à cette perte d’élasticité tissulaire que l’exercice et l’alimentation ne peuvent pas effacer. Elle élimine les dépôts de graisse tenaces et la peau tendue de la partie supérieure du bras comme elle sert à rétablir l’équilibre des muscles. C’est une intervention chirurgicale conçue pour remodeler la partie intérieure du bras et améliorer de façon significative à la fois la forme du bras et son contour. La brachioplastie vous permette d’avoir des résultats naturels.

Dr Mallek et clinique esthétique Tunisie met à votre disposition une variété de techniques chirurgicales de pointe. Ils offrent vos offrent une chirurgie trop sûre et efficace.

 Le lifting des bras est indiqué :

Toute personne qui a la peau des bras flasque et relâchée peut bénéficier d’une brachioplastie. Le candidat idéal pour cette plastie est en général toute personne en   bonne santé, qui a des attentes réalistes pour les résultats chirurgicaux efficaces et qui veulent améliorer la qualité de la peau des bras. Étant donné que le tabagisme peut retarder le processus de  cicatrisation il sera impératif pour le patient qu’il arrête de fumer.

Une première consultation aura lieu avec le chirurgien et le médecin anesthésiste. Lors de cette rencontre ils prendront conscience de ses antécédents médicaux, examineront tous les médicaments actuels, expliqueront en détail la procédure et discuteront des risques chirurgicaux.

La chirurgie :

Cette intervention peut être effectuée sur une base ambulatoire, à la clinique des jasmins elle se faitssoit sousune anesthésie générale, soit une anesthésie locale et prendra entre deux à quatre heures.

Le chirurgien ccommence par une incision latérale le long de la partie interne du bras, de l’aisselle au coude. La longueur ddépend du niveau de correction rrequise. Le chirurgien retire les tissus adipeux indésirables et la peau excédentaire pour remoder le haut du bras et resserrer les tissus restants, et placer des points de suture dissolvable pour une bonne guérison.

Pour un rajeunissement physique optimal, lifting peut être combinée avec d’autres procédures telles que la liposuccion des bras. Liposuccion peut également fournir d’excellents résultats, lorsqu’il eest associée à un lifting des bras Tunisie . Lorsqu’elle est utilisé seule la liposuccion peut supprimer des dépôts graisseux, mais il ne traite pas la peau excédentaire restante.

Postopératoires après le lifting des bras Tunisie :

Les patients doivent s’attendre à une guérison rapide après un lifting des bras Tunisie et peuvent prendre entre une et deux semaines. Au début, une légère ecchymose et un gonflement peuvent se produire. Un léger est également possible ; Les médicaments et les analgésiques sont nécessaires contre la douleur pour garder les patients à l’aise pendant leur période de récupération. La plupart des gens sont en mesure de retourner au travail dans une à deux semaines.

Les résultats d‘un lifting des bras :

Après la chirurgie, les patients remarqueront immédiatement une amélioration des contours et de la forme du bras. Au cours de quatre à six mois, lorsque le gonflement diminue et l’incision guérit, les avantages d’un lifting de bras deviendront visibles.

La brachioplastie entraîne une cicatrice visible le long de la ligne d’incision. Alors que la cicatrice disparait avec le temps, et peut être caché sous certains vêtements, elle restera discernable.

Le lifting des bras Tunisie est considéré comme une chirurgie sûre et efficace lorsqu’elle est effectuée par un chirurgien plasticien expérimenté comme Dr MAllek.