172017Nov

Le body lift pour cibler plusieurs parties du corps

Le lifting du corps en Tunisie peut consister en une, deux ou plusieurs interventions à la fois. La peau affaissée qui forme des plis cutanés désagréables est enlevée pour redessiner un contour plus serré et plus lisse. Le bodylift est une procédure améliorant votre silhouette entière pour renouveler votre confiance en votre corps.

Pourquoi s’encourager pour un body lift en Tunisie ?

Apres un body lift, votre corps est sculpté et vos vêtements vous iront mieux et votre corps apparaîtra plus mince. La peau lâche qui provoque des irritations et des éruptions cutanées sera supprimée. Selon les zones de votre corps que vous souhaitez cibler, vous pouvez opter pour un body lift qui regroupe un lifting des bras, des seins, des cuisses, de l’abdomen, du cou…
Le lifting du corps peut viser les parties du corps altérées par les disgrâces de la grossesse ou encore de l’accouchement. C’est également conseillé pour lisser les plis cutanés formés par le vieillissement de la peau. Après une chirurgie de l’obésité ou une liposuccion au cas où la peau perd son élasticité, un body lift se charge de balayer l’excès cutané.

Les inconvénients du lifting de certaines parties du corps

Le body lift est une procédure de chirurgie esthétique qui exige une période de récupération un peu longue. C’est du fait que le chirurgien opère plusieurs parties a la fois.
Il faut dire que pour lifter la peau, le chirurgien doit effectuer des incisions à travers lesquelles il va extraire le surplus cutané. Il y a, donc, des cicatrices plus ou moins visibles que le chirurgien essaiera de cacher ou de minimiser. Cela dépend de la partie liftée, le chirurgien peut cacher l’incision dans le pli des genoux pour lifter les cuisses mais un lifting des bras ou des seins engendrera une trace plus marquée.