292017Juin

Retrouvez une poitrine plus volumineuse grâce à une augmentation mammaire

La chirurgie d’augmentation des seins modifie la taille des seins en utilisant des implants en gel de silicone, ou  dans certains cas, un transfert de graisse.

C’est l’une des procédures de chirurgie esthétique les plus recherchées et fréquemment pratiquées, l’augmentation des seins a une longue et réussie expérience dans la satisfaction des femmes qui souhaitent améliorer, retrouver ou rétablir l’équilibre de leurs  corps en améliorant l’organe qui constitue le symbole de leur féminité .

Quand  est ce qu’il est possible d’envisager une augmentation mammaire :

Si vous souhaitez avoir une poitrine bien proportionnée ou plus attrayante, différentes options pour une augmentation mammaire sont disponibles.

Lorsque la grossesse, la perte de poids ou le vieillissement ont affecté la taille et la forme de vos seins ou pour restaurer la symétrie si l’un de vos seins est plus petit que l’autre. L’augmentation est une solution efficace pour avoir une poitrine idéale et plus jeune.

Les inconvénients de cet acte chirurgical :

Les implants devront éventuellement être remplacés.

Des risques chirurgicaux normaux sont impliqués.

Êtes-vous un bon candidat pour une augmentation mammaire?

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous pourriez envisager une augmentation mammaire:

Vous croyez que vos seins sont trop petits par rapport à votre corps..

Vos seins tombaient après avoir eu des enfants.

Vos seins sont devenus plus petits en raison de la perte de poids.

L’un de vos seins est nettement plus petit que l’autre.

Si vous êtes en bonne santé,  vous avez des attentes réalistes, vous êtes probablement un bon candidat pour cette chirurgie.

Informations détaillées sur cette chirurgie :

Comment une procédure d’augmentation mammaire est-elle effectuée?

Dans l’augmentation mammaire à l’aide d’implants, votre chirurgien fait une incision, crée une poche dans la zone thoracique / poitrine et place un implant dans la poche.

L’injection de la  graisse auto-logue est une  option supplémentaire pour l’augmentation de la poitrine, un processus dans lequel votre chirurgien élimine votre propre graisse par le biais d’une chirurgie de liposuccion, à partir d’une partie du corps (comme votre abdomen, vos cuisses ou vos flancs) le traite et l’injecte ensuite dans vos seins.