22017Nov

En live de la Tunisie : triple chirurgie esthétique de Jazz, la star de téléréalité

Jazz, la star de téléréalitéRare sont les stars de téléréalité qui n’ont pas eu recours à une chirurgie esthétique et plus rares sont qui ont pris une autre destination que la Tunisie. Jazz (candidate de Qui veut épouser mon fils? et des Anges 8) a aussi préparé ses bagages pour être recueillie par l’agence Univers Med qui organisera aux petits soins séjour de tourisme médical.

Univers Med, une agence de tourisme médical qui prépare le terrain pour Jazz

Jazz a fait son choix pour une agence tourisme médical pour réaliser 3 opérations : une augmentation mammaire et des fesses, une liposuccion et des injections au visage. La jeune starlette n’a pas déboursé une fortune pour pays les opérations bien au contraire. En comparant les tarifs entre ceux en France et en Tunisie, elle réalise qu’elle a économisé plus que 8 mille euros.
Cette visite de star pour une chirurgie esthétique n’est pas nouvelle pour Univers Med qui a accueilli d’autres stars de téléréalité. Depuis lors, les statiques prouvent que 90% des patients sont partis satisfaits. La star est confiée à une clinique renommée qui donne la meilleure réponse à des milliers de patients étrangers qui veulent améliorer leur corps.

L’agence Univers Med a accordé la permission à JeremStar de filmer l’intervention

Elle n’a qu’une vingtaine d’années, la chirurgie esthétique n’est pas faite pour un âge précis ! Face à la pression des médias pour obtenir le «corps parfait» et la tentation d’un domaine en pleine croissance en Tunisie, la star a fait confiance aux chirurgiens tunisiens.
Pour permettre aux autres patients potentiels à avoir un accès à l’information sur le séjour, la clinique, la procédure et les chirurgiens, on a permis à JeremStar de tout filmer. Déguisé en tenue de docteur, le blogueur suit la star de la reality show dans le bloc opérateur pour faire assister le public au déroulement procédural de l’intervention. JeremStar filme aussi la star dans l’hôtel dans lequel elle passera son séjour de détente.