172017Août

Les stars de téléréalité : la chirurgie esthétique a changé leurs vies pour le mieux

Devenus célèbres, ces stars de téléréalité apparaissent sur les émissions télévisées tous les jours pour parler de la procédure esthétique essayée. Nicole « Snooki » Polizzi s’est fait injecter les lèvres et a posté des photos en coulisses dur la chaise du chirurgien. Pourquoi avoir honte et garder le secret d’avoir subi une chirurgie esthétique?

Les stars de téléréalité parlent de leurs chirurgies esthétiques

L’augmentation mammaire et la rhinoplastie sont au sommet des interventions les plus demandées. Nous avons tous regardé notre téléréalité préférée, les vies de ces personnes se déroulent devant nos yeux. Les yeux du public mettent l’accent sur leurs imperfections. Heidi Montag a subi 10 chirurgies en un seul jour pour modifier son apparence. En l’honneur de Jenni « JWoww », le 31ème anniversaire de Farley le 27 février 2017, nous avons constaté les transformations de la star! Honnête, elle reconnait avoir des implants mammaires avant même sa renommée « Jersey Shore » en 2009. La star d’Atlanta, NeNe Leakes a été plus que sincère à propos de ses chirurgies plastiques. Elle a opté pour un lifting des seins, une rhinoplastie et une liposuccion.

La chirurgie esthétique a alimenté leur confiance en soi face au public

La motivation est la même pour tous les patients: le désir de se sentir mieux dans leur peau. La satisfaction et l’estime de soi sont étroitement liées par la perfection physique. Pour certaines stars, la décision est issue d’un sentiment d’insatisfaction. Le fait de trouver des traits inesthétiques sur leurs corps, les pousse à courir à la chirurgie esthétique. Dans d’autres cas, la motivation est attribuable à un désir instinctif de lutter contre le vieillissement et les changements qui s’y rattachent. En outre, les opinions du public et les fans qui les entourent sont des facteurs importants qui influent la décision.