52021Mai

Smail, méconnaissable après une rhinoplastie impressionnante !

Pour afficher un physique parfait, de nombreuses candidats et candidates de téléréalité se lancent dans des opérations de chirurgie esthétique à l’image de Jazz, Nabilla ou Adixia.
Côté masculin, cette pratique demeure plus rare malgré que certaines célébrités n’hésitent à recourir à de grosses opérations comme Vivian ou Sacha. Aujourd’hui, Smail est un nouveau candidat qui a choisi de se métamorphoser en s’offrant une chirurgie du nez.

Smail de La Villa refait le nez en Tunisie.

smailSmail Berriah, candidat de «La Villa des cœurs brisés» diffusée sur TFX s’est posé les valises en Tunisie pour se refaire le nez dans le d’une opération de chirurgie esthétique du nez dite la «rhinoplastie» qui permet d’obtenir un nez avec un aspect naturel ainsi qu’une harmonie avec les traits de la face sur la base d’une correction des disgrâces esthétiques nez afin d’améliorer son aspect esthétique ou la correction des problèmes de respiration nasale.

Le plus souvent, le recours à cette intervention est motivé par la correction d’un trop long, trop large ou agir sur un pont nasal en saillie ou déprimé ou une pointe affaissée ou tournée vers le haut.

Comment se déroule l’opération de rhinoplastie?

A l’occasion de la consultation préopératoire, le chirurgien esthétique étudie de façon minutieuse la pyramide nasale dans ses rapports avec le visage afin de définir le résultat esthétique escompté à l’aide de retouches photographiques.
Dans le bloc opératoire, il commence par inciser au niveau de l’intérieur du nez ou à son extérieur en vue de découvrir la structure nasale dans sa globalité et pouvoir éliminer la bosse ou diminuer la taille du nez en faisant retirer ou sectionner des fragments de cartilage ou d’os,
Réduction des cartilages ou de l’os,
Améliorer la régularité de l’arête nasale,
Le comblement d’un creux,
Augmentation de la définition et de la projection de la pointe du nez.
Souvent, l’opération de rhinoplastie est associée à une génioplastie qui permet de modifier le menton dans un objectif d’amélioration de l’ensemble du profil, et dure entre 90 minutes et 3 heures sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 24 heures.

Un résultat impressionnant !

Sur son Instagram, Smail dévoile le résultat de son opération de rhinoplastie: Il est impressionnant!
En effet, ses abonnés ont pu donc découvrir un tout nouveau visage ayant bénéficié d’un changement physique remarquable qu’ils ont pu le voir comme un nez au milieu de la figure.
En réalité, le bénéfice esthétique de la chirurgie esthétique du nez est apprécié de façon progressive. En effet, il faut attendre entre 6 à 12 mois pour visualiser son résultat esthétique définitif ce qui correspond au délai nécessaire à la peau qui recouvre la charpente osseuse et cartilagineuse du nez de se réadapter à la nouvelle forme et taille, en fonction de sa cicatrisation et son élasticité.
En cas d’insatisfaction du résultat obtenu, il est désormais possible de réaliser une retouche avec un intervalle de 12 mois entre la première et la seconde opération.