Smaïl, l’ex-prétendant d’Eddy dans la Villa des Cœurs Brisés 2 a dévoilé sur les réseaux sociaux un cliché avant/après de son visage après son opération de chirurgie esthétique du nez.
En effet, le candidat s’est métamorphosé depuis sa première apparition.
Smail de La Villa a fait sa rhinoplastie en Tunisie.
Le candidat de “La Villa des cœurs brisés” diffusée sur TFX a eu recours à la chirurgie esthétique du nez en Tunisie dans le cadre de l’émission “Zéro Complexe”.
Sur son Instagram, il a dévoilé le résultat obtenu est impressionnant!
Qu’est-ce que la chirurgie esthétique de rhinoplastie?
La «chirurgie esthétique du nez» permet d’obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie dans ses rapports avec les traits du visage à l’aide d’une réparation spécifique de ses disgrâces esthétiques au profit d’une amélioration esthétique, voire fonctionnelle par la correction des problèmes de respiration nasale.
Pour quel candidat?
Souvent, la demande porte sur le traitement d’un trop long, trop large, un pont nasal en saillie ou déprimé, une pointe affaissée ou tournée vers le haut dans un objectif d’une harmonisation naturelle du nez, une correction des petits défauts innés ou acquis de façon isolée ou associée comme la racine du nez, la pointe du nez ou l’angle naso-labial.
Comment ça marche?
Le chirurgien esthétique, étudie la pyramide nasale dans ses rapports avec le reste du visage pour définir le résultat esthétique escompté par des retouches photographiques.
Le chirurgien esthétique, incise à l’intérieur du nez, sur chaque narine ou à l’extérieur du nez pour découvrir la structure nasale dans sa globalité afin d’éliminer la bosse ou diminuer la taille du nez en retirant ou sectionner des fragments de cartilage ou d’os,
Réduire les cartilages ou de l’os,
Une amélioration de la régularité de l’arête nasale,
Combler un creux,
Augmenter la définition et la projection de la pointe du nez.
L’opération de rhinoplastie est parfois associée à une génioplastie pour modifier le menton au profit d’une amélioration de l’ensemble du profil.
En pratique, cette intervention dure entre 90 minutes et 3 heures sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 24 heures.
Pendant quelques jours, le patient ne peut pas respirer par le nez du fait de la présence des mèches.
Lors des 10 premiers jours qui suivent l’intervention, il est recommandé de se reposer sans fournir d’efforts et ne pas porter des lunettes.
Un œdème et des ecchymoses sur les paupières persistent pendant une durée qui varie d’un patient à l’autre. Le nez, parait assez massif à cause de l’œdème avec une gêne de respiration du fait du gonflement de la muqueuse.
Il est conseillé d’observer un arrêt de travail entre 10 et 20 jours.
Quand le résultat de la rhinoplastie est-il définitif?
En réalité, les modifications apportées par la rhinoplastie apparaissent de façon progressive. En moyenne, un délai de 6 à 12 mois est nécessaire pour apprécier le résultat esthétique définitif, le temps nécessaire à la peau qui recouvre la charpente osseuse et cartilagineuse du nez pour se réadapter à sa nouvelle forme et taille, selon sa cicatrisation et son élasticité.
Au bout d’un an, il est possible d’effectuer une retouche si le patient est insatisfait du résultat obtenu.