162017Oct

Les secrets des chirurgies plastiques des célébrités, révélés!

Le meilleur et le pire avec les expériences des stars et les chirurgies esthétiques est une histoire sans fin. Les medias n’arrêteront jamais de lancer la question, cette célébrité a-t-elle ou non fait une chirurgie esthétique ! Puis, quelles parties du corps sont les plus touchées par le bistouri ?

Les célébrités se ruinent pour se refaire tout le corps

Augmentation mammaire, fesses remontées et galbées, visage botoxé, graisses disparues… Quelques-unes des célébrités esquivent les interviews après avoir embelli une partie du corps. Le secret est gardé loin des magazines mais les yeux du public détectent bien ces changements extraordinaires et ses nouveaux visages et corps qui se redessinent.

Commençons par ‘’le meilleur et le pire’’. Qui a eu les meilleurs résultats de chirurgie plastique à votre avis?

Kris Jenner a subi un lifting. Sa mâchoire est serrée, sa peau est lisse et elle a l’air complètement naturel! Suzanne Somers a eu un lifting facial et un lipofilling visage. Elle est devenue le prototype de ce que les chirurgiens plasticiens appellent «visage d’oreiller». Ses joues sont repulpées et ses lèvres ressemblent à deux hot-dogs. Certains chirurgiens plasticiens croient que les cellules graisseuses injectées dans le visage peuvent donner une rondeur durable au visage. Pour elle, espérons que ces chirurgiens plasticiens ont tort ! Elle a exagérée la quantité des graisses injectées.

La star de Jersey Shore Jenni Farley nie son recours à la chirurgie plastique

Dy nie avoir eu des corrections sur son visage, mais l’avis du public la contredit ! C’est bien évident qu’elle a subi des traitements non chirurgicaux ! Botox, injection de graisse ou d’acide hyaluronique, quel traitement antirides a-t-elle choisi pour combler ses rides et pour lisser son front. La star adopte sa façon de lutter contre le vieillissement prématuré causé par un mode de vie malsain.