262019Juil

Se faire opérer en Tunisie: Une alternative sûre et sans risque

Depuis plus qu’une décennie, les autorités étatiques de la Tunisie ont choisie de promouvoir l’industrie du tourisme médical par la pratique de prix compétitifs qui permettent d’attirer une patienté européenne, de la Libye, l’Algérie et les pays du Golfe.
En pratique, la prise en charge des patients commence dés l’arrivée à l’aéroport, pendant le séjour à la clinique, dans un hôtel pendant la convalescence jusqu’à son départ.
Les cliniques.
En Tunisie, les opérations de chirurgie esthétique, se déroulent dans des établissements où cette discipline est exercée dans des conditions optimales.
Les cliniques de la Tunisie, font la sélection des meilleurs chirurgiens esthétiques dotées d’une formation de qualité chez les universités françaises ainsi que de longues années de pratique auprès des CHU français. De plus, le sourire du personnel administratif et médical des cliniques tunisiennes est permanent.
Dans ses établissements, les patientes profitent de la pratique d’une opération et convalescence qui vont se dérouler dans des conditions à qualité égale voire meilleure que celle des prestations des cliniques européenne.

Des prix à 50 % moins cher.
La force de la Tunisie, réside en premier lieu dans les offres où tout est compris au tarif, à 50% moins cher qu’en Europe.

Les professionnels du secteur de médecine esthétique, commercialise des séjours complets à portée de toutes les bourses tout en privilégiant un accompagnement de la patienté sans pareille pour réaliser son opération de chirurgie esthétique à deux heures d’avion des principaux aéroports européens.

Il faut dire, que les avantages de la Tunisie pour réaliser son opération de chirurgie esthétique sont multiples. En effet, outre les cliniques de la Tunisie, ce pays se manifeste comme une destination touristique de premier niveau, par ses équipements hôteliers de grand standing dans lesquels les patients vont profiter d’une période de convalescence de luxe.