222020Sep

Nouvelle tendance de l’esthétique: Le PRP pour lifter le visage et les seins

Avec les années qui passent rapidement, la peau des régions les plus délicates du corps comme le visage et la poitrine sont les plus affectées par la vieillesse cutanée responsable de la perte de tonicité dont la médecine esthétique offre une solution pour lutter de façon efficace contre ce symptôme de vieillisse à l’aide d’une substance biologique et autologue, à savoir, le PRP.

PRP, De quoi s’agit-il?

Le «Plasma Riche en Plaquettes», est un produit d’injection qui permet de stimuler les cellules souches du derme qui fabriquent le collagène et l’élastine.
Cet acte de médecine esthétique, est indiqué pour rajeunir et embellir la peau du visage, le cou, le décolleté et les mains ainsi que le traitement de certaines imperfections cutanées à l’aide de ce produit autologue, totalement biocompatibe et sans aucun risque de rejet ou d’allergie.
En fait, le plasma sanguin contient des plaquettes et des facteurs de croissance qui favorisent la mise en route des mécanismes naturels de régénération de la peau.

PRP, Indications.

Le PRP, est indiqué pour régénérer la peau en agissant en profondeur dans le derme en faisant lisser et rafraîchir la peau à l’aide de l’apport sanguin du corps.
En fait, les cellules sanguines sont récoltées à partir du corps du patient afin d’améliorer également la circulation, atténuer la tonalité de peau grise et terne qui se développe à la suite de la vieillisse.

1-Le PRP pour liftier le visage.

Sur le visage, le plasma riche en plaquettes permet de préserver l’hydratation naturelle de peau ainsi que la protection de la face de toutes les agressions extérieures comme le tabac ou la pollution.
Cet acte, est idéal dès l’âge de 25 ans en permettant d’obtenir un effet de coup d’éclat immédiat et retarder l’apparition des premières rides.

Comment ça marche?

Le médecin esthétique, injecte le PRP sur les zones à traiter pour que les cellules souches puissent créer de nouveaux tissus, y compris le collagène pour l’élasticité, les tissus adipeux pour le coussin naturel et la forme ainsi que les vaisseaux sanguins afin de restaurer une teinte saine sur la face.
Sur le visage, le PRP permet de rajeunir et revitaliser de façon naturelle la peau en utilisant le propre PRP issu du corps du patient en le faisant injecter sous les yeux, le front, les lignes de sourire et les rides profondes afin de retrouver la tonalité, l’éclat et le teint escompté.
Les injections de PRP, sont également utilisées sur le cou, la partie supérieure du torse et le dos des mains.

Le PRP pour liftier les seins.

La poitrine, montre aussi des signes visibles de vieillisse comme la perte de forme et de volume.
Le «vampire lift des seins», est indiqué pour restaurer la forme, reserrer la peau et donner un aspect naturel des seins.
Une fois récolté sur le corps de la patiente, le médecin esthétique injecte le PRP sur la poitrine où il stimule la croissance du nouveau collagène, les tissus adipeux et les vaisseaux sanguins au profit d’une élasticité, forme et teinte restaurées.