92021Juin

Nabilla Benattia (Les Anges, Allô Nabilla) – Augmentation de la poitrine, injection au visage, aux lèvres

Le samedi 27 février 2021, Nabilla était la vedette du portrait de la semaine de l’émission 50mn Inside sur TF1.
Interrogée par le présentateur Nikos Aliagas, la starlette est revenue sur les dates qui ont marqué sa carrière et les détails sur un sujet qui a retenu l’attention du public; son visage qui semblait figé.

Nabilla, elle est « ravagée » par la chirurgie esthétique.

Nabilla Benattia Depuis ses débuts dans la téléréalité, Nabilla a beaucoup changé de point de vue physique par rapport à son apparence lors de L’amour est aveugle diffusée en 2011. A cette époque, la candidate était encore mineure et n’avait fait qu’une seule opération de chirurgie esthétique; une opération d’augmentation des seins par implantation de prothèses pour passer d’un bonnet B à un bonnet D. Après cette chirurgie, elle dit qu’elle n’a rien retouché de son corps.
Toutefois, le public des émissions de téléréalité tout comme les abonnées de Nabila sont persuadés que la jeune femme est passée plusieurs fois sur le billard.
A l’occasion de son passage sur le plateau de Clique en février 2020, elle à été même reproché d’avoir ruiné son nez à force de le réduire. De telles accusations étaient démenties fermement par la jeune maman de Milann qui affirme qu’il s’agissait simplement de maquillage.
Lors de son interview pour 50mn Inside, elle avait pourtant fini de convaincre les plus sceptiques des internautes qui disent qu’elle s’est métamorphosée par la chirurgie esthétique.

Nabilla opérée des fesses.

Depuis quelque temps, Nabila est agacée par les nombreuses rumeurs sur sa chirurgie esthétique des fesses: Elle vient de prendre la parole sur Snapchat afin de faire une mise au point. En effet, l’épouse de Thomas Vergara en à  »ras-le-bol’ après avoir assuré qu’elle n’a fait implanter des prothèses des fesses que pour avoir la cambrure qu’elle souhaite.
Il faut dire que l’augmentation des fesses par prothèses est devenue une monnaie courante chez les candidats de téléréalité tout comme la rhinoplastie et l’augmentation des seins. Au début, elle fut portée par Kim Kardashian, Nicki Minaj ou Kylie Jenner qui ont créer une mode du fessier rebondi à tel point de constater un nouvel engouement pour cette opération chez les Jessica Thivenin ou Nabilla Benattia.
Il s’agit d’un procédé classique en termes d’augmentation des fesses qui apporte de la rondeur à une fesse plate et permet aussi de sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un effet esthétique très naturel autant au regard qu’au toucher.
Les fesses plats est le plus souvent d’origine congénitale liée à la morphologie d’une femme et peut également être visible après un important amaigrissement comme défaut esthétique qui peut toucher les deux sexes malgré qu’il soit plus inesthétique chez les femmes qui veulent afficher un bombé au-dessus pour se donner du volume fessier.
Une prothèse des fesses est un dispositif médical pré-remplie en gel de silicone cohésif qui le rend très résistante et dont le volume moyen varie entre 250 et 350 cc.