72021Juin

Milla Jasmine (Les Anges 9) – Augmentation de la poitrine, des fesses, injection aux lèvres, liposuccion

Le grand public sait que Milla Jasmine a dépensé près de 22 000 euros dans ses plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Qu’en est-il de Milla Jasmine? Elle est souvent accusée d’avoir eu elle-même recours à la chirurgie esthétique pour d’offrir un physique à la Kim Kardashian. Elle répond au micro de Sam Zirah.

Milla Jasmine dévoile le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique.

Milla JasmineEn toute fierté, Milla Jasmine vient de dévoiler son nouveau nez à ses fans sur son compte Snapchat
Pendant ses vacances en Turquie, Milla Jasmine s’est offert une opération de rhinoplastie. Le mercredi 2 septembre 2020, la jeune candidate de téléréalité a dévoilé sur la toile le résultat de sa récente opération de chirurgie esthétique: Un acte assez angoissant pour la jolie femme qui à déclaré: « sachez mes amours que moi en tout cas, j’appréhendais un truc de ouf… J’avais vraiment très très peur » et a avoué avoir eu peur que le résultat soi « dégueulasse ».
Au final, elle est une femme très fière de son nouveau nez. Objectif de cet acte de chirurgie esthétique du visage; obtenir un nez naturel dans son aspect, harmonieux avec les autres traits du visage, qui convient à la psychologie et la personnalité du patient et qui répondant à ses propres attentes.
La rhinoplastie est une solution radicale pour un sujet dont le nez dont le nez est trop large ou trop long par rapport à son visage, qui affiche un pont nasal en saillie ou déprimé ou une pointe-du-nez affaissé ou tournée vers le haut.
De sa part, Milla Jasmine précise que ses abonnées la connait et « si vous avez suivi mes snaps de profil, j’ai toujours le même qu’avant et de face il est juste plus petit parce que j’ai toujours eu ce nez un petit peu retroussé sauf que je le voulais plus fin donc pour moi il y a un vrai changement. »

Milla Jasmine et la chirurgie esthétique.

A ses débuts de carrière de candidate de téléréalité, Milla Jasmine avait des courbes voluptueuses qui ont créé des vagues. Elle est une célébrité accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique: pour répondre aux rumeurs, elle cette à déclaré que la taille de ses fesses est en réalité lié à sa prise de poids notamment au fait qu’elle mange toujours de la pizza.
Des propos qui avaient beaucoup fait rire les internautes sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, la jeune starlette vient d’avouer ne pas avoir été tout à fait honnête: « Bien sûr que j’ai déjà fait de la chirurgie. A l’époque, j’ai menti sur beaucoup de choses mais je sais que vous n’êtes pas dupe » comme elle a livré sur son compte Snapchat.
La jolie femme a avoué à ses abonnés avoir inventé l’histoire de «pizza» tout en balançant: « Quand j’ai commencé la télé, je ne me suis jamais dis que j’allais faire carrière ». Au total, s’il n’y avait bien un truc qui n’était pas faux c’était son nez que ses fans le trouvent vraiment parfait.