282021Avr

Maeva Martinez totalement méconnaissable

Maëva Pellerin de Secret Story 10, est une candidate de téléréalité devenue célèbre pour son couple avec Marvin Tillière et sa participation à l’émission de La villa des cœurs brisés 3.
Depuis sa première apparition depuis 4 ans, elle a beaucoup changé physiquement.

Maeva Martinez succombe à la chirurgie esthétique du nez.

La célèbre influenceuse, estime qu’il est difficile pour elle de résister aux sirènes de la chirurgie esthétique en faisant partie d’un people toujours sur le devant de la scène.
Maëva Pellerin n’a jamais caché son recours à la chirurgie esthétique, en effet, elle déclare avoir subi une opération de rhinoplastie pour affiner son nez.
Cette «chirurgie esthétique du nez» se réfère en réalité à un ensemble de techniques qui visent à remodeler le nez et corriger ses imperfections qu’il soit busqué, fuyant ou aquilin, réduire la bosse, l’affiner, raccourcir la pointe, l’augmenter lorsqu’il soit trop petit ou l’adapter au visage du patient.
En pratique, le principe de la rhinoplastie se base sur une séparation de la peau du nez de son cadre de support de l’os et du cartilage et de le sculpter par la suite afin de lui donner le profil et la forme escomptés par la patient.

Maeva Martinez, déjà trois interventions.

Maeva MartinezAvant cette intervention, la jeune candidate a eu recours à une augmentation mammaire indiquée pour corriger une hypoplasie des seins en forme d’un très faible développement de la poitrine.
Dite la «plastie d’accroissement des seins», elle est également envisagée pour des raisons esthétiques afin d’obtenir deux seins en concordance avec l’ensemble de la physionomie d’une femme qui se sent plus confiante.
En fait, le choix de la prothèse mammaire se fait souvent en concertation entre le chirurgien esthétique et la patiente selon ses besoins et ses propres attentes.
En novembre 2017, Maeva Martinez a fait en liposuccion en Tunisie, cette intervention devenue une pratique courante chez les stars de téléréalité pour éliminer la graisse localisée sur l’abdomen, les hanches, les cuisses ou la culotte de cheval et qui permet d’aspirer jusqu’à 6 litres de graisses lors d’une seule intervention et retrouver une silhouette harmonieuse et élégante.
Les cellules de graisse aspirées n’ont pas la faculté de se re-multiplier. En fait, le résultat de la liposuccion est le plus souvent satisfaisant, du moment où le patient respecte toutes les précautions et indications propres à cette opération.
Enfin, la jeune célèbre a fait augmenter la taille de ses lèvres devenues pulpeuses et sexy.
Le «lip lift» est indiquée pour une femme qui présente des lèvres trop minces donnant l’impression d’avoir un visage trop dur ou encore sous l’effet de la vieillesse naturelle elles ont tendance à devenir plus mince.
En pratique, cette intervention peut être effectuée par injection de l’acide hyaluronique ou du collagène sous la peau à l’aide d’une aiguille très fine ou bine par lipofiling qui se distingue par l’avantage d’absence de tout risque secondaire, en effet, il ne nécessite par d’injection d’un corps étrangers sur les lèvres de la patiente.