302021Avr

Loana, véritablement métamorphosée

Depuis quelques mois, Loana la grande gagnante de Loft Story est devenue une nouvelle femme après sa longue descente aux enfers affectant son physique. En effet, elle affiche désormais une silhouette de rêve.

Loana, a perdue du poids.

Trois ans auparavant, l’ancienne candidate pesait plus de 120 kilos. En effet, elle souffre d’une obésité morbide à cause des médicaments antidépresseurs après ses sept tentatives de suicide et une sévère dépression.
Suite à son opération bariatrique de sleeve gastrectomie qu’elle ses faite en Tunisie, la jeune femme a réussi à perdre des dizaines de kilos.
Cette procédure, consiste à éliminer une partie de l’estomac sans interrompre la continuité digestive. Ainsi, le tube gastrique serait calibré sur une sonde gastrique afin de ne pas risquer de rétrécir exagérément son diamètre ce qui permet de perdre 75% du poids initial du patient dans un délai de 12 à 18 mois.
Aujourd’hui, l’ancienne candidate souhaite perdre encore de ses kilos en trop en faisant un régime draconien pour atteindre son objectif au point que le grand public ne l’a clairement pas reconnue après avoir perdu 40kg!
Loana est aujourd’hui une femme contente et plus épanouie par sa mine resplendissante. Elle est aussi très active sur les réseaux sociaux en partageant fièrement les photos de sa nouvelle silhouette, longtemps une cible des critiques liées à son poids.
En fait, sa chirurgie bariatique faite en Tunisie l’a allégée de plusieurs dizaines de kilos et elle assume désormais un corps qu’elle montre régulièrement par ses clichés en petite tenue.

Loana se refait les dents à Dubaï.

loanaDepuis qu’elle a perdu beaucoup de son poids, Loana est devenu méconnaissable après sa récente opération de chirurgie esthétique du visage!
A l’occasion des fêtes de Noel, elle a changé une partie de ses lèvres qu’elle n’aime pas du tout et retrouver le sourire de ses rêves auprès d’un chirurgien dentaire qui opère à Dubaï.
Au bout de quelques jours de silence, l’ancienne candidate est réapparue avec un large sourire lumineux, ses dents sont blanches, parfaitement alignées et en harmonie avec son visage.
En fait, la dentisterie cosmétique se réfère à un ensemble de techniques indiquées pour agir sur une partie d’une dent en manque ou lorsqu’une dent soit dans un si mauvais état et qui doit être arrachée et remplacée.
Le recours aux interventions en dentisterie cosmétique permet une amélioration de l’aspect esthétique des dents et l’esthétique du sourire. Quant aux dents manquantes, elles sont remplacées par des couronnes, des ponts ou des prothèses partielles ou complètes.
De façon amusante sur Instagram, elle a dévoilé le résultat de cette intervention en s’affichant toute souriante avec des dents flambant neuves. En effet, elle est satisfaite du résultat qu’elle avait obtenu.

Quant à ses fans, ils sont ravis de ce résultat et témoignent leur soutien à la starlette des années 2000 et déclarant qu’elle est magnifique et sur la bonne voie qui dévore depuis l’année 2019 son ancien Loana et croque la vie à pleines dents tout en laissant le passé derrière elle.