162018Mar

Loana ; le secret de sa beauté éclatante à 40 ans

Décomplexée après sa chirurgie esthétique en Tunisie, l’ex candidate de Loft Story admire son nouveau corps bien sculpté. La sleeve gastrique réalisée en Tunisie lui a permis de participer à la publicité pour un jacuzzi, à retrouver sa confiance et à maintenir une vie de star. Son apparence mincie lors du festival de Cannes 2017 fait le bruit auprès de ses fans.

Mincie et embellie, Loana en couverture du magazine ELLE

La gagnante de Loft Story a tant lutté contre un surpoids qui la complexe. Un temps après son retour de la Tunisie, elle réapparait avec une nouvelle silhouette mince. Elle se confie à la rédaction du magazine pour parler de son nouveau livre qui vient de sortir. Si confiante, elle apparait sur la photo de couverture.
La sleeve gastrique lui a donné un corps tant désiré, elle a réussi à perdre 26 kilos en 8 mois. Loana pesait 112 kilos, après avoir enlevé une partie de son estomac, elle n’a plus la faim énorme. L’opération lui a encouragé à adopter une meilleure hygiène de vie pour obtenir ce changement radical. Loana est enfin parvenue à arrêter les médiatement et l’alcool pour faire ressortir sa beauté enterrée sous les cendres de sa dépression.

Le livre de Loana aborde son expérience de chirurgie esthétique en Tunisie

Depuis des années, l’ex candidate de la téléréalité sombre dans le gouffre du désenchantement et de la dépression. La jolie blonde puise un nouvel élan de sa nouvelle apparence refaite en Tunisie. Sa transformation n’était pas payée si cher !
Après ses multiples tentatives de suicide, elle s’adonne à une vie meilleure. Loana écrit sa nouvelle personnalité et se déclare désormais prête à rencontrer le prince charmant. Energétique et en pleine forme, elle donne naissance à un livre puis un disque qui dévoilent toute sa vérité.