152017Fév

Une liposuccion une chirurgie sûre et efficace pour se débarrasser des amas de graisse localisés.

Pour notre équipe,  réussir une  liposuccion c’est d’obtenir la satisfaction totale du patient. Une intervention dans notre clinique est toujours effectuée par un chirurgien plasticien qualifié. Nous vous proposons une chirurgie trop sûre dans un cadre hospitalier qui respecte parfaitement les règles de sécurité et de santé en vigueur.

Une liposuccion sûre et un résultat définitif :

Un  programme spécifique pour la récupération post – opératoire est  garantie dans notre clinique, nos spécialistes vous assurent le bon déroulement de votre opération avec une grande confiance, et un degré maximal  de satisfaction.

La liposuccion est effectuée dans une de nos structures hospitalières spécialisées dans les traitements de la chirurgie esthétique et par des chirurgiens plasticiens de référence dans le domaine.

Le but de nos professionnels qualifiés est de répondre à vos besoins esthétiques personnalisés et vous donner la confiance et la sécurité avec des opérations moins invasives et des techniques de chirurgie esthétique innovantes.

L’importance de la consultation préopératoire :

Une liposuccion une chirurgie sûre et efficace pour se débarrasser des amas de graisse localisés.La consultation préopératoire est un rendez-vous de diagnostic préopératoire, au cours duquel vous pouvez demander à votre chirurgien plastique tout ce qui vous pousse à penser  la liposuccion comme vous pouvez lui expliquer  vos attentes. Ce dernier vous donne une idée sur les résultats ainsi que sur la technique chirurgicale la  mieux adapté pour vous cas, il vous expliquera le type d’anesthésie à utiliser, et les différentes conditions dans lesquelles la liposuccion peut être  effectuée.



La chirurgie et les soins postopératoires :

Une semaine  après la chirurgie vous pouvez  remarquer une amélioration dans l’aspect de  votre silhouette qui devient en harmonie avec le  corps. Ce sont des résultats immédiats qui s’améliorent au fil du temps.  Les résultats définitifs apparaissent justes après la disparition des ecchymoses et des gonflements.