282017Mar

Liposuccion aux ultrasons: la technique innovante pour mincir

Le but de toute chirurgie esthétique en Tunisie et d’embellir certaines partie du corps. La liposuccion aux ultrasons a pour but d’attaquer les graisses cumulées qui déforment plusieurs parties du corps.

La liposuccion aux ultrasons: atténuer les graisses sans chirurgie

L’intervention chirurgicale de la liposuccion offre des résultats spectaculaires sauf que certaines personnes ont la phobie d’effectuer une chirurgie. C’est pour ces patients que l’innovante technique aux ultrasons permet d’atténuer les volumes localisés au niveau de diverses parties du corps.

Les propriétés et les vertus des ultrasons:

La liposuccion aux ultrasons en Tunisie utilise ces ondes pour attaquer les graisses sous la peau sans effectuer des incisions. La fréquence des ultrasons crée une énergie sous-cutanée qui détruit les cellules graisseuses. Les ultrasons innovés peuvent atteindre une profondeur assez  suffisante pour toucher les amas graisseux les plus incrustés. D’ailleurs, cette technique est vivement recommandée pour traiter les zones les plus condensées.

Comment fonctionne la liposuccion aux ultrasons en Tunisie?

L’appareil utilisé contient plusieurs paramètres réglés par médecin esthétique en fonction de la quantité des graisses. Il faut, d’abord, tracer la zone à traiter pour délimiter le champ d’action puis l’hydrater par un sérum physiologique pour préparer les tissus cutanés à l’invasion des ondes sonores. La fréquence des ultrasons va, ensuite, prendre une action progressive qui parte de la faible énergie douce puis augmenter petit à petit. Sans laisser aucune cicatrice, une sonde est utilisée pour, enfin, aspirer les graisses dégagées.

La liposuccion aux ultrasons: des résultats définitifs

Les amas graisseux traités par la liposuccion aux ultrasons en Tunisie partent sans une possible reconstitution. En effet, les ultrasons permettent  de détruire définitivement les cellules graisseuses adipocytes. Le changement  de la structure de la partie traitée est perceptible progressivement durant les séances.


.