242021Mai

Lipofiling des fesses, l’opération préférée par les stars de téléréalité

Chaque année, un grand nombre de candidats des émissions de téléréalité choisissent de faire une opération de chirurgie esthétique.
Un point commun entre plusieurs starlettes de téléréalité: le lipofiling des fesses.

Qu’est-ce que le lipofiling des fesses?

Dit le «Brazilian- Butt-lift», il s’agit d’une nouvelle méthode d’augmentation naturelle du volume fessier: un acte écologique qui permet d’avoir une fesse plus ferme, plus haute et plus bombée avec un relooking complet de la région du bassin pour mettre en valeur un fessier aplatie.
Le lipofiling du fessier implique une véritable sculpture corporelle des fesses d’une femme, voire un homme, en agissant sur sa forme et son galbe dans un objectif de correction de fesses ternies sous l’effet de facteurs congénitaux comme la vieillisse ou une importante variation de poids.

Comment se déroule le lipofiling des fesses?

Le chirurgien esthétique prélève la masse de graisse nécessaire sur un site donneur comme le ventre, les cuisses, les hanches ou les genoux et profite parfois pour affiner la silhouette.
La graisse est injectée sur les fesses en forme de micro-billes de tissu qui seraient répartie sur l’espace à remplir de façon à ce que les cellules greffées soient au contact des capillaires. Ainsi, le volume fessier serait en harmonie avec les cuisses et les hanches.
Immédiatement après l’intervention, les premiers résultats du lipofiling des fessiers sont visibles tandis que le résultat est définitif après 3 à 6 mois. Cette procédure permet une amélioration de la tophicité de peau en termes de texture, souplesse, élasticité et hydratation.
Quant à l’aspect des fesses, il est naturel au regard comme au toucher.

Quelles stars de téléréalité ont fait un lipofiling des fesses?

Lipofiling des fessesParmi les dizaines de stars de téléréalité qui ont fait de la chirurgie esthétique, trois d’entre elles ont subies une opération de lipofiling fessier. Un point commun entre les trois célébrités: elles ont fait leurs opérations en Tunisie.

Kim Glow.

La candidate des Anges 9 est une femme qui s’est complètement transformée de point de vue physique et elle ne cache son engouement pour la chirurgie esthétique.
A l’occasion d’un reportage réalisé par Sam Zirah sur la métamorphose physique de Kim Glow, la jeune femme à dévoilait les secrets de sa transformation grâce à sa chirurgie esthétique des fesses: Une augmentation des fesses par lipofiling qu’elle s’est offert en Tunisie.

Astrid Nelsia.

La candidate de Friends Trip 4 s’est confiée sur ses complexes physiques: Particulièrement des fesses plates. Lorsqu’elle était adolescence, ses fesses étaient plates et ne plaisait pas aux garçons.
Elle rajoute que son opération lui à permis de renverser la vapeur en mettant chaque mecs qu’elle le veut à ses pieds.

Aurélie Dotremont.

aurelie dotremontLa candidate de Carré Viiip est aujourd’hui une femme naturellement belle mais qui à des complexes qui l’ont incité à faire de la chirurgie esthétique pour remédier à ses fesses plats par lipofiling à deux reprises.
Insatisfaite du résultat de sa première opération, elle à du repasser au bloc pour faire des retouches sur le volume de ses fessiers.