312021Mai

Les stars de téléréalité et la chirurgie esthétique

Chaque année, un grand nombre de candidats et candidates de téléréalité font de la chirurgie esthétique.
Qu’elle soit une lourde opération comme le lifting ou un acte de médecine esthétique, la Tunisie semble être la première des destinations préférées par ses célébrités.

Les interventions esthétiques préférées des stars de téléréalité.

sarah fraisouAujourd’hui, il existe plusieurs types de chirurgie esthétique par les plus sollicités par les stars de téléréalité.

1-La chirurgie bariatrique.

L’obésité est l’un des plus grand soucis chez ses célébrités qui doivent conserver une silhouette fine: une chose que les chirurgies d’obésité la garantie.
Sarah Fraisou des Anges à opté pour l’implantation d’un ballon gastrique dans son estomac pour perdre du poids. Elle effet, à son âge de 26 ans elle a choisi finit avec son surpoids.

2-Augmentation mammaire par prothèses.

Cette opération fait partie des opérations de chirurgies esthétiques les plus demandés chez les femmes et en particulier par un grand nombre de starlettes qui font la preuve de la réussite de cette procédure: Nabila, Jazz et Sarah Fraisou se sont toutes confiés avoir subi cette intervention à un certain moment de leurs carrières.
Les implants mammaires, ce dispositif médical utilisé en chirurgie esthétique mammaire d’augmentation du volume des seins permet à ce symbole ultime de la féminité de s’offrir une portée esthétique et contribue aussi à l’amélioration du bien-être de certaines femmes qui finissement avec effacer les complexes physiques et psychologiques.

3-La chirurgie esthétique du nez.

Les rhinoplasties sont des actes très courants et permettent de raffiner le nez voire donner un look totalement différent aux stars.
Les chirurgies esthétiques du nez ne sont pas une procédure exclusive aux femmes, en effet, les hommes veulent également perfectionner leurs nez. Certains candidats de téléréalité se sont totalement métamorphosés après une opération de rhinoplastie.
On peut invoquer Smail de La villa qui s’est envolé vers la Tunisie pour refaire son nez et le résultat est juste sublime !
Toutefois, il faut noter que beaucoup d’autres interventions sont aussi demandés tout comme les actes de la médecine esthétique qui ne cessent de se diversifier pour de répondre aux besoins des patients.

La destination des stars de la téléréalité pour une chirurgie esthétique.

chirurgieEn termes de tourisme médical, la destination Tunisie offre à sa patienté, et en particulier les stars de téléréalité un ensemble d’options révolutionnaires de la chirurgie esthétique: ces célébrités auront la chance de modifier leurs réalités physiques en toute confidentialité et pour les meilleurs tarifs.
Un grand nombre de candidats sont passées sur le billard des cliniques et des chirurgiens esthétiques de la Tunisie et ils sont fières de le faire dans ce pays: La plus part d’entre elles sont satisfaites par les premiers résultats et expriment leur volonté de perpétuer les procédures esthétiques et de s’envoler pour une deuxième et troisième fois en Tunisie pour faire effectuer d’autres modifications esthétiques après une première aventure complètement réussie.
En fait, maints facteurs motivent ces célébrités pour opter pour cette destination et rejoindre les cliniques tunisiennes de chirurgie esthétique.