102021Mai

Les stars de téléréalité et la chirurgie esthétique en Tunisie

Comme Sarah Fraisou, un grand nombre de stars de la téléréalité ont choisis la Tunisie pour faire une opération de chirurgie esthétique.

Quelles sont les opérations les plus pratiquées?

La plus part des candidats des émissions de téléréalité optent pour la chirurgie esthétique. En fait, certaines techniques sont préférés par ses célébrités par rapport à d’autres.

Focus sur les opérations les plus sollicités.

1-Chirurgie bariatrique.

sarah fraisouDans un souci de conserver une silhouette fine, Sarah Fraisou et Loana de Loft Story ont fait deux opérations de chirurgie d’obésité en Tunisie.

Sarah Fraisou est un mannequin de grande taille qui a décidé choisi de finir avec son surpoids en posant un Ballon gastrique qui consiste en une récente méthode temporaire, réversible et peu invasive qui permet de gagner beaucoup de temps dans le cadre du processus de perte du poids en matière de traitement de l’obésité chez un sujet qui souffre d’une obésité moyenne avec un IMC inférieur à 30 ou d’un grand surpoids. Cet acte, est envisageable surtout lorsque les régimes répétitifs s’avèrent être inefficaces.

Quant à Loana, elle s’est fait opérée d’une sleeve gastrectomie qui se base sur la formation d’un tube après avoir retiré 2/3 de l’estomac pour permettre une diminution du taux de ghréline, l’hormone à l’origine de la faim.

2-Augmentation mammaire.

En termes de chirurgie esthétique et en particulier chez les stars de téléréalité comme Nabila ou Jazz, le recours à cette opération est une phase importante à un certain moment de leurs carrières.

Lors de cette opération, le chirurgien esthétique insère un implant mammaire pour obtenir une augmentation du volume des seins.
Les prothèses mammaires sont remplies de gel de silicone et dont les techniques opératoires ont connus beaucoup d’améliorations avec l’apparition des formes «anatomiques» qui donnent à chaque patiente une réponse personnalisée.

3-Chirurgies du visage.

Le lifting du visage et la rhinoplastie sont des opérations très courantes chez les candidats de téléréalité pour veulent raffiner la face.

En effet, ses célébrités désirent perfectionner leurs traits et avoir un visage éclatant comme Smail de La villa qui a refait le nez en Tunisie et dont le résultat était juste sublime !

Pourquoi la Tunisie est leur destination de prédilection?

Qu’il soit pour une opération comme un lifting cervico-facial, un lipofiling des fesses ou une rhinoplastie, la Tunisie fait partie des destinations de premier ordre chez les stars de téléréalité.

La raison?

jazzLes prix attractifs d’abord ! En effet, Jazz avait déboursé 3 600 euros pour trois opérations au lieu de 12000 euros si elle était restée en France.
Oxanna a d’ailleurs confirmé sur son Instagram que son choix pour cette destination s’explique par ses tarifs qui défient toute concurrence.
En outre des prix, la Tunisie se distingue par une excellente réputation de ses chirurgiens et médecins spécialistes en chirurgie esthétique, et les prestations et prises en charge de la patienté all inclusive en terme d’organisation du séjour, la convalescence dans l’hôtel, les transferts et les soins de suivi.