92021Juil

Les opérations de chirurgies esthétiques les plus plébiscitées

D’après une récente étude reprise par le Parisien, les garçons et les filles de 18 à 34 ans ont plus recours aux opérations de la chirurgie esthétique par rapport à ceux et celles de 50 à 60 ans.
Focus sur les zones du leur et du visage les plus retouchés.

Les opérations les plus en vogue.

chirurgie esthétiqueTout au long de ces dernières années, on assiste à une profonde mutation de ce que représente la chirurgie esthétique dans le monde.

1-Augmentation des seins par implants mammaires.

Une correction de l’hypoplasie mammaire ou la petite poitrine. Cette disgrâce très fréquente qui se base sur un gonflement de la taille des seins via insertion de prothèses mammaires. Ce procédé, redonne du volume à de petits seins, en finir avec une poitrine asymétrique ou de retendre des seins tombants.

2-Lipofilling mammaire.

Une véritable alternative aux prothèses des seins qui connait un succès croissant en termes de nombre d’interventions. Un acte qui se base sur une réinjection de la propre graisse sur la poitrine de la patiente. Une masse de graisse prélevée par liposuccion des hanches, la culotte de cheval ou l’intérieur des cuisses.

3-La liposuccion douce.

Un acte de plus en plus performant et innovant.
Ces derniers temps, on est entrain de migrer vers les techniques modernes de ma chirurgie esthétique qui n’utilisent plus les grosses canules mais plutôt de micro canules et via une à deux courtes incisions par région traitée.
La liposuccion douce, permet d’affiner et réharmoniser la silhouette par élimination des excès adipeux, en douceur, avec un effet esthétique rapidement visible.

4-La liposculpture.

La liposuccion n’en finit pas de séduire autant les hommes que les femmes qui optent pour un glissement progressif vers la liposculpture qui profitent pour s’offrir du galbe à certaines zones qui en manquent de volume. Objectif: retrouver une harmonie de la silhouette et du visage.

5-La blépharoplastie.

La chirurgie esthétique des paupières est particulièrement plébiscitée par les hommes et fait aussi partie des opérations les plus sollicitées. La blépharoplastie inférieure ou supérieure permet une correction des hernies de graisse responsables des poches sous les yeux.
Les paupières supérieures lourdes et tombantes avec une peau affaissée.
Les paupières inférieures pochées et/ou flétries auxquelles s’ajoutent des rides horizontales.

6-La rhinoplastie.

Les chirurgies esthétiques du nez ont pour objectif de corriger la structure externe du nez trop long, trop gros, bosselé ou accidenté. Elle peut au être motivée par un problème fonctionnel pour de permettre une fonction respiratoire optimale.

S’aimer au travers du regard des autres et du temps qui passe.

En réalité, il est bien illusoire de croire qu’un homme peut se détacher totalement du regard des autres et de ce qu’ils pensent de lui. En effet, nous vivons perpétuellement sous le regard des autres ce qui ne peut empêcher les gens de penser ce qu’ils pensent en général et ce qu’ils pensent d’une personne en particulier.
Synonyme du manque de confiance en soi, le recours à la chirurgie esthétique permet d’en finir avec le peur liée au regard des autres qui peut être un véritable frein à un épanouissement personnel.