312021Mai

Les anges de la téléréalité 5 découvrez le visage de Nabilla avant la chirurgie esthétique…

Selon les propos de Nabilla, seule ses seins sont refaits. Maus personne ne croit la bimbo et candidate de l’émission des Anges de la téléréalité 5 qui ne fait pas croire les internautes que sa plastique de rêve est totalement naturelle.
Preuve en image!

Le point sur le flagrant changement du visage de Nabilla.

NabillaLe physique de Nabilla et en particulier sa poitrine à suscité de nombreuses réactions sur la toile, en effet, le public est mitigée.
Ses fans, soutiennent la candidate dans sa démarche de chirurgie esthétique en admirant son côté bimbo. Tandis d’autres internautes estiment qu’une seule tête suffit et qu’elle n’a pas besoin d’en trainer deux autres dans son soutien-gorge.
De sa part, elle tient à répondre au second avis.
La jeune femme poursuit son propre chemin de silicone lors de sa propre émission de téléréalité, à l’image de son idole Kim Kardashian avec laquelle elle a certaines similitudes: une longue chevelure brune constamment perchée sur de hauts talons, une peau entièrement couverte de fond de teint et des seins relativement imposants et parfaitement refaits.
Si Nabilla assure qu’elle n’a jamais fait de chirurgie esthétique du visage, son visage de poupée Barbie laisse les internautes en doute.
Regarder son visage de plus près, permet de dire que ses pommettes semblent être remontées par rapport à une photo «avant» et sa bouche bien plus charnue. Quant à ses paupières, elles paraissent bien plus tombantes.
Pour répliquer face aux accusations, Nabilla dit qu’elle à hérité des lèvres charnues et des yeux en amande de son père algérien et un joli visage et un petit nez de sa mère italienne.

Nabilla avant et après.

C’est en 2011 que Nabilla Benattia à fait commencé sa carrière à la télé lors de l’émission L’aveugle sur TF1: Son passage était plutôt remarqué au point qu’elle était repérée par la chaine NRJ12 qui lui à proposé d’intégrer l’un de ses castings.
En 2013, Nabilla Benattia à participé à la saison 4 des Anges de la téléréalité. A cette occasion, il suffit pour la jeune brune de prononcer une phrase devenue célèbre: « Allô ! Non mais, allô quoi ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ! C’est comme si j’te dis, t’es une fille et t’as pas de cheveux ! » pout qu’elle soit propulsée au rang des véritable starlettes des émissions de téléréalité: Une parfaite bimbo qui tente de se créer une nouvelle personnalité qui à choisie de changé son look afin de se détacher de cette image qui lui colle tant à la peau.
D’une année à l’autre, Nabilla Benattia enchaîne les émissions TV, les tapis rouges et le public là découvre une toute nouvelle femme par ses mises en beauté plus naturelles et plus soft, qui laisse une coloration noir de côté en craquant pour une chevelure châtain avec des reflets clairs.
Loin d’une image de célébrité superficielle, elle est désormais une femme élégante qui représente une vraie source d’inspiration chez les beautistas: Une évolution de beauté radicale que ses photos partagés sur la toile permettent de le constater.