92019Juil

Le vieillissement de la peau

La lutte contre la vieillisse, est un nouveau cheval de bataille dans une société contemporaine du fait de l’âge et les variations de poids, les bras à tendance s’affaissée et perdre d’élasticité.

Les premiers signes de vieillesse, seraient favorisés par un certain nombre de mauvaises habitudes responsables de l’accélération de la vieillesse cutanée comme le manque de sommeil, d’hydratation, le soleil, le tabac, l’acool, le stress ou la pollution.

Quelles solutions pour lutter contre la vieillisse de peau?

1-Lifting cervico-facial pour traiter la vieillisse de peau du vidage.

Le «lifting du visage et du cou», corrige le relâchement de peau du visage qui serait affaissée sur les pommettes, un creusement des joues, une perte de l’ovale du visage, apparition des bajoues ainsi qu’un approfondissement des sillons nasogéniens afin d’atténuer les rides du visage et rajeunir la face.
Le lifting du visage et du cou, abouti à une remise en tension de la peau du visage en agissant A sur les joues, bajoues, le cou, et l’ovale du visage sans modifier son aspect mais plutôt une restauration de ses structures cervico-faciales.

2-Le lifting des bras pour traiter la vieillesse de peau des bras.

La «brachioplastie» élimine l’excès cutané et redrape la peau sur la face interne des bras ainsi que la réduction de la masse de graisse à l’aide d’une liposuccion des bras ce qui permet de retrouver l’aspect harmonieux de la région, raffermir et tonifier la partie supérieure des bras par la correction des excès cutanés et adipeux gênants et inesthétiques.

3-Le lifting des bras pour traiter la vieillesse de peau des bras.

Le lifting de la face interne des cuisses ou la «cruroplastie», permet de réduire l’infiltration de graisse par la pratique d’une liposuccion des cuisses, éliminer l’excès cutané et suspendre solidement la peau restante pour qu’elle soit retendue de façon efficace.