182019Oct

La Tunisie, destination merveilleuse pour le lifting du visage

Le lifting cervico-facial, corrige la vieillisse sur le visage et le cou à partir de la région des tempes jusqu’aux bajoues. Cependant, la question de tarif freine souvent cette motivation, en effet, les coûts sont trop chers en Europe.

Quelle option pour faire face aux prix chers?

La solution consiste à opter pour la destination Tunisie en voyageant pour une raisons d’ordre médical pour se faire soigner dans un pays tiers qui propose des offres financières moins importantes par rapport au pays d’origine.
En fait, le tourisme médical est une branche qui s’est développée grâce aux agences spécialisées dans le domaine médical ainsi que les établissements hospitaliers et l’ensemble du corps médical du pays d’accueil.

Pourquoi choisir la destination Tunisie?

En tant que destination touristique, les professionnels du tourisme médical en Tunisie offre à des patientés une solution qui permet d’atteindre son idéal de beauté sur la base d’un partenariat avec des chirurgiens esthétiques hautement qualifiés et des cliniques à la pointe de la technologie pour des prix d’interventions à la portée de tous les budgets.
En effet, le tourisme médical en Tunisie permet de concrétiser son projet avec la plus grande simplicité.

Chirurgie esthétique en Tunisie à 50% moins cher.

Le choix de la destination Tunisie, permet de réaliser son opération de chirurgie esthétique à des tarifs qui coûtent jusqu’à 50% moins cher que ceux pratiqués en Europe dans des pays comme la France, la Belgique ou le Canada.
Notre but, est de rendre les opérations accessibles au plus grand nombre de patients et leur permettre de réaliser de réelles économies sur la base de promotions ainsi que le bénéficie d’un service incluant les frais du voyage, l’hébergement dans un hôtel prestigieux et le déplacement tout le long du séjour.