252020Août

La dépendance des stars à la chirurgie esthétique

Les années passent et les stars changent par le recours aux différentes opérations de chirurgie esthétique pour être toujours en parfaite apparence dans les médias.
Depuis les années 1960-1970, le phénomène de la chirurgie esthétique s’est banalisé chez une classe sociale qui doit avoir un physique adéquat et répondre à des normes esthétiques toujours plus exigeantes du fait de la dictature de l’image, ainsi que le désir d’être au top et rester jeune avec un corps parfait.
En effet, la relation entre les célébrités et le bistouri est une relation de dépendance chez les stars qui mènent une vie pleine d’événements et de cérémonies qui les obligent à recourir aux diverses techniques de cette spécialité pour être en parfaite apparence pendant les festivals. En France ou aux USA, nombreuses sont les célébrités qui n’arrivent pas à résister à l’appel du bistouri.

1-Tous les avant-après des opérations chirurgicales des stars, en détails.

Des opérations comme la rhinoplastie, le lifting cervico-facial, d’augmentation du volume mammaire par implant de prothèses, la lipoaspiration, la pose des prothèses des fesses sont des procédés parmi d’autres interventions subies par plusieurs célébrités dans un objectif d’être toujours en parfaite apparence grâce à un coup de bistouri afin d’éliminer toute disgrâce inesthétique apparente sur le visage et la silhouette.
Cependant, certaines stars abusent avec les opérations au point qu’elles deviennent méconnaissables comme Madona ou Amanda Lear.

Invoquer la question des avant/après des stars et starlettes ayant abusé de la chirurgie esthétique, il est possible de citer les frères Bogdanov qui ont été transformé pour devenir méconnaissables pour eux aussi.
Certes, la chirurgie plastique est à la fois très bénéfique, utile et possède nombreux avantages lorsqu’elle soit utilisée de façon modérée.

Sur le chemin des célébrités, de plus en plus de patienté étrangère choisie la destination Tunisie, cette meilleure destination de tourisme médical pour se faire opérer et réussir un séjour esthétique pendant lequel les agences de tourisme médical met à leur disposition des avantages et des facilités pour assurer la réussite de chaque séjour esthétique.

2-L’impact des chirurgies esthétiques des stars sur la société.

Influencées par la vie quotidienne des stars et célébrités internationales ainsi que la diversité des chaines télévisées et les magazines People, autant d’hommes et de femmes optent pour la chirurgie esthétique.

Aujourd’hui, le rôle de la beauté et de l’apparence physique est très important dans les relations sociales et professionnelles, en effet, cette spécialité est une véritable motivation au point de devenir le centre d’intérêt de toutes les classes sociales ainsi que toutes les catégories d’âge.
Pendant longtemps, le sujet de la chirurgie esthétique était tabou alors que sous l’effet médiatique de la vie quotidienne des célébrités, il est désormais un sujet d’actualité autant chez les hommes que les femmes dans un objectif de changement corporel devenu évident et de plus en plus sollicité demandés.
En fait, le raffinement des techniques chirurgicales encouragent plusieurs sujets encouragées par le recours à une opération de chirurgie esthétique afin d’obtenir une silhouette bien sculptée, une poitrine bien galbée et un visage rafraichie.