302017Mai

L’ Ulthérapie

ulthérapieLorsque les signes  vieillissement commencent à apparaître, la façon de les traiter différent d’une personne à une autre.

L’ ulthérapie est parmi les traitements révolutionnaires qui utilisent la technologie des ultrasons pour pénétrer et atteindre les couches profondes de la peau. Le système favorise la production de collagène, entraînant un resserrement naturel. Contrairement à d’autres procédures de lifting de visage ou le peeling assisté par laser, le traitement ne supprime pas les couches superficielles de la peau. L’Ulthérapie peut être une solution pour les patients qui recherchent une amélioration esthétique rapide, sûre et simple. Étant donné que la procédure est complètement non invasive, elle  ne nécessite aucun temps d’arrêt pour la guérison  ni elle a des suites opératoires.

À QUOI S’ATTENDRE LORS  DE L’Ulthérapie:

Lors de  votre traitement  le chirurgien commence par nettoyer soigneusement votre peau et appliquer une mince couche de gel. Cette solution est conçue pour augmenter l’efficacité de la thérapie par ultrasons. Une fois que votre peau a été préparée, il  utilisera l’imagerie par ultrasons pour obtenir une image claire des couches profondes de votre peau. En utilisant cette technique, nous pouvons personnaliser la procédure en déterminant les domaines les plus appropriés à cibler par le traitement. Chaque visite durera généralement entre 60-90 minutes. Nous recommandons que nos patients subissent au moins trois sessions Ulthérapie afin de pouvoir obtenir le meilleur résultat esthétique.

LA PRODUCTION DE COLLAGÈNE

Certaines procédures de lifting assisté par laser peuvent pénétrer profondément dans la peau et enlever les couches externes pour créer une apparence plus jeune. Bien que ce type de traitement puisse être efficace, certains patients préfèrent une technique non invasive qui sera en mesure de leur offrir  de beaux résultats. L’ ulthérapie  utilise la technologie des ultrasons qui  favorise la production de collagène sans affecter les couches externes de la peau. Cette énergie applique une chaleur contrôlée qui provoque la solidification du collagène et de l’élastine naturelle dans le tissu, ce qui crée un effet de rajeunissement  depuis les profondeurs et rafraîchit  la peau.

APRÈS UN TRAITEMENT  ULTHERAPIE :

Parce que le traitement ulthérapie n’affecte pas les couches externes de la peau, il n’y a pas de temps de récupération après votre procédure. Les patients peuvent retourner à leurs vies normales, y compris  le travail immédiatement après le traitement. Vous remarquerez une amélioration de l’élasticité de votre peau qui deviendra progressivement plus visible au cours des prochains mois.