262021Avr

Kim Glow diffuse une opération de chirurgie esthétique en Tunisie

Tout comme beaucoup de candidats de la télé-réalité, Sophie, alias Kim Glow, a succombé assez jeune à la chirurgie esthétique. En effet, sa métamorphose avait certes contribué à son succès sur les écrans de télé.
N’acceptant plus ses bourrelets du ventre, Kim Glow s’est envolé pour la Tunisie afin de se faire opérer par un chirurgien esthétique.
De même que plusieurs stars de la téléréalité, Kim Glow a succombé à l’appel du bistouri.

Kim Glow diffuse son opération de chirurgie esthétique en direct.

kim glowEn réalité, il ne s’agit pas de la première fois que la jeune candidate diffuse les images de l’une de ses opérations de chirurgie esthétique en direct de la salle d’opération. D’ailleurs, sa propre intervention été filmée et diffusée sur Youtube.
Depuis quelques jours, elle avait diffusé les images de son opération dans une story où tout était visible pour les internautes !
Cette action, s’explique par le fait que les opérations de chirurgie esthétique sont littéralement devenues monnaie courante dans le monde du Showbiz malgré que certaines candidates choisissent plutôt de miser sur le naturel en matière de seins.
En 2017 Kim Glow s’est aussi envolée pour la Tunisie pour s’offrir une toute nouvelle silhouette et avait filmé son opération chirurgicale dans les moindres détails.
En fait, c’était une intervention de liposuccion des cuisses, du ventre et du dos suivie d’un lipofiling des fesses. Elle s’est confié au blogueur qui a filmé le déroulement de l’opération que tous mes complexes se sont accumulés à cause de ses prises de poids répétées, qu’elle vois son ventre avec des bourrelets et qu’elle ne se reconnais plus.
Cette chirurgie qui a duré plusieurs heures été filmée sous toutes les coutures par le blogueur Sam Zirah.
Sur son Snapchat, la star a dévoilé des vidéos et photos d’elle au bloc opératoire et sa toute nouvelle silhouette pour que son public puisse découvrir son nouveau corps.

Kim Glow opérée des fesses.

kim-chirurgieEn Tunisie, Kim Glow a subi une opération de chirurgie esthétique d’augmentation des fesses et plus précisément un lipofiling fessier qui se base sur un transfert graisseux sur les fessiers pour les remplir et projeter un fessier trop plat ou petit dans son volume.
L’avantage de cette méthode naturelle est double, en effet, la graisse est un produit autologue ce qui élimine tout risque d’allergie ou de rejet. De plus, l’opération n’est aucunement suivie de cicatrices mais uniquement de fines incisions quasi-invisibles.
En pratique, le volume d’une augmentation des fesses par injection de graisse varie entre 200 à 250 cc auparavant collectée à l’aide d’une liposuccion qui à visé le ventre, les cuisse et le dos de Kim Glow.
La « lipoaspiration », consiste à extraite les amas de graisse qui s’accumulent sous la peau afin de remodeler le corps et raffermir la silhouette en éliminant les bourrelets.
En matière de résultat du lipofilling des fesses, il n’est immédiatement visible après l’intervention et définitif au bout de 3 à 6 mois après lesquels les fessiers sont arrondis, plus fermes et mieux dessinées.