192021Mai

Kevin Guedj (Les Marseillais) dévoile son incroyable transformation physique… après une liposuccion !

Pour Kevin Guedj, le candidat des Marseillais en Thaïlande, l’heure du changement physique a sonné, en effet, le jeune papa veut perdre du poids et est parvenu à son objectif comme il l’a expliqué à ses fans.
Malgré qu’il ne cesse d’annoncer que sa perte de poids est obtenue grâce aux patchs minceur, le compagnon de Carla Moreau a été repéré plusieurs fois avec une gaine de contention, ce dispositif médical que les patients portent après une opération de liposuccion ce qui n’a fait qu’intensifier les rumeurs sur une éventuelle chirurgie esthétique qu’il s’est offert.

Kevin Guedj, une impressionnante transformation physique.

Depuis quelques temps, Maeva Ghennam à fait une grande annonce sur l’opération de chirurgie esthétique que Carla Moreau, la compagne de Kevin Guedj à réalisé et qu’elle avait fini par l’avouer.
En effet, la jolie blonde a préféré attendre que les bleus disparaissent avant de montrer à ses fans son nouveau corps.
Quant à Kevin Guedji, il n’a pas répondu à la rumeur sur sa liposuccion malgré qu’il a perdu considérablement de poids et complètement fondu sur le ventre.

Ce qu’il faut savoir sur la liposuccion de Kevin Guedji.

Kevin GuedjLa liposuccion du ventre ou la «lipoaspiration abdominale» est une technique de liposuccion qui permet d’aspirer les excès de graisse sur le ventre pour corriger ses volumes graisseux excessifs dites «rebelles» aux régimes amaigrissants et les activités physiques.
Il s’agit des amas de graisse dont l’origine est liée à l’hérédité, les grossesses multiples, les successions de régimes amaigrissants et le processus naturel de vieillisse.
Pour qui?
De façon générale, la liposuccion du ventre est indiquée pour un sujet qui présente un ventre avec un excès de graisse, sans surplus cutané important. En effet, l’abdomen fait partie des régions corporelles les plus opérées en lipoaspiration.
Schématiquement, il existe trois types de profils pour lesquels une liposuccion abdominale peut être envisagée:
Une femme ou un homme qui présente un excès de graisse localisé sur le ventre parfois associé à des hanches et les poignées d’amour,

Une femme dont la ménopause est responsable d’un gain de graisse spécialement localisé sur le ventre,

Un homme de plus de 40 ans, qui présente de la graisse en excès sur la «bouée», soit sur le ventre et les flancs.

Comment se déroule la liposuccion du ventre?

KevinLe chirurgien esthétique, aspire les cellules de graisse en utilisant de fines canules à bouts arrondis et introduites sur les zones à traiter par courtes incisions dissimulées sur le pubis au niveau de la zone pileuse, l’ombilic ou la région du flanc. Ainsi, les graisses profondes sont ôtées de façon harmonieuse.
Selon la quantité de graisse à aspirer et des zones à traiter, cette opération dure entre 30 et 60 minutes sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 1 jour.

Effet esthétique.

Après 3 mois, le patient retrouve son ventre plat et son abdomen harmonieux.
Cependant, la réussite de cette procédure est conditionnée par le suivi d’une bonne hygiène de vie afin de préserver sa nouvelle silhouette.