32021Mai

Kelly Vedovelli accusé de faire de la chirurgie esthétique

Sur Instagram, Kelly Vedovelli fait un carton parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna présentateur de Touche Pas à Poste, grâce à sa répartie, son franc-parler et son physique. En effet, ses fesses alimentent de folles rumeurs pendant ses dernières semaines en l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Pour ses 700 000 abonnés, elle a lancé un petit questions-réponses avec sur la question.

Des photos pour tout expliquer.

kelly vedovelliDepuis plusieurs semaines, les internautes se demandent si Kelly Vedovelli a subi une opération de chirurgie esthétique afin de redessiner ses fesses.

Selon plusieurs internautes, il semble clair que Kelly Vedovelli a passée par le bloc opératoire pour se refaire une partie de sa silhouette. Ceci, s’explique par ses fesses qui semblent avoir pris une nouvelle apparence ce qui ne passe pas inaperçu auprès de ses fans.

Pour mettre les choses au clair, la célèbre chroniqueuse a partagé uen série de photos qui datent de plusieurs années pour que son public puisse constater que la réponse est négative. Elle déclare que lorsqu’elle prend du poids c’est sur le cou et les fesses qu’elle grossi.

Dans son bain, Kelly Vedovelli a décidé de faire plaisir à ses fans en partageant un nouveau cliché sur Instagram.

Plongée dans la mousse, la jeune protégé du célèbre présentateur Cyrill Hanouna a eu de nombreuses réponses et interrogation, en effet, elle faisait réagir certains de ses collègues comme Christine Kelly ou Bernard Montiel qui ont commenté son post et avait apposé plusieurs smileys pour se plaindre d’un point précis: «Trop de mousse ma fille!».

La jolie chroniqueuse de C8 qui s’apprêtait à passer une soirée de détente avec son public, est tombée sur un commentaire qui n’est pas passé:«Moi je ne comprends pas pourquoi tu n’assumes pas avoir refait ton nez, les pointes anguleuses au bout, ça se voit…» ce qui laisse dire que Kelly Vedovelli a succombé à la chirurgie esthétique du nez.

Kelly Vedovelli, Une apparence naturelle.

Au bout de 10 En ans, Kelly Vedovelli est une jeune femme qui à bien changé!
Sur les réseaux sociaux, la belle chroniqueuse d « Touche pas à mon poste » diffusé sur C8 est devenue méconnaissable.
Sa récente photo partagée sur Instragram, montre que la belle blonde de 29 ans avait des cheveux plus foncés et un visage plus allongé alors qu’actuellement les internautes commentent sur son physique et sur son éventuel recours aux opérations de chirurgie esthétique.
La jolie femme affirme qu’elle n’a subi aucune intervention sur son fessier et elle a même avoué qu’un tel sujet ne demande pas beaucoup d’importance et qu’il s’agit bel et bien de son propre corps. En effet, elle progressivement tissé des liens très étroit avec les exercices sportifs.
Actuellement, Kelly Vedovelli affirme qu’elle suit un régime alimentaire régulier associé à la pratique du sport notamment mes squats qui lui permettent de s’offrir des fesses plus généreuses et plus galbées.

La belle blonde, mise sur les solutions naturelles de même que de nombreuses célébrités du petit écran.