72021Mai

Julien Tanti adepte de chirurgie esthétique? Il répond aux accusations

Sur les réseaux sociaux, Julien Tanti le célèbre candidat de téléréalité ne pensait pas qu’une photo de lui avant/après peut lui attirer autant de foudres des internautes. En fait, nombreux sont ceux qui lui reproche d’avoir abusé de la chirurgie esthétique.
Le Marseillais a décidé de sortir du silence.
Julien Tanti a-t-il fait de la chirurgie esthétique ?
Depuis quelque temps, cette question affole la toile.
En effet, un montage avec deux photos qui retracent son évolution physique du visage laisse dire que le jeune homme a abusé du bistouri.
julien tantiFace a ces accusations, le mari de Manon Marsault a ressenti un besoin de répondre à ses fans et affirmé qu’il na fait aucune opération car il a notamment une peur bleue de l’anesthésie générale.
Il rajoute, que la photo qu’il a partagé une photo de lui avant/après est la source de nombreuses questions sur d’éventuelles opérations d’otoplastie pour recoller mes oreilles ainsi que d’autres interventions pour modifier son regard et son nez.
En réalité, le seul truc qu’il a fait, ce sont ses dents alors qu’il n’a rien touché sur son visage. Pour corriger ses dents, il est impossible qu’on lui fasse une anesthésie générale.
Dans les années à venir et avec la vieillesse, il faut s’embellir.
Non Julien Tanit n’a pas fait de chirurgie esthétique, mais il n’a rien contre ceux qui prennent la décision de passer à l’acte afin de se sentir mieux dans leur peau. D’ailleurs, son épouse est une véritable adepte des interventions esthétiques. En effet, elle avait énuméré ses opérations depuis peu de temps.

La femme de Julien Tanti a eu recours à la chirurgie esthétique.

Manon Tanti, la maman des deux enfants de Julien: Tiago et Angelina est une adepte de la chirurgie esthétique qui se confie sur ses intervention.
Sur le visage, elle a déjà fait des injections d’acide hyaluronique aux cernes et la bouche depuis 4 ans. Elle a aussi fait des injections de Botox sur le front. Cependant, la jolie brune ne s’est pas refait le nez contrairement à ce que certains internautes assurent.
Récemment, la compagne de Julien Tanti a fait de nouveau parler d’elle après sa nouvelle opération de chirurgie esthétique qu’elle explique sur Instagram. En fait, elle à retiré d’anciennes injections d’acide hyaluronique au niveau des joues et en remettre dans les lèvres. Elle rajoute, qu’elle allait être gonflée pendant les jours à venir.
Sur les cernes, les injections d’acide hyaluronique sont indiquées pour combler le creux sous-orbitaire et redonner au regard un aspect reposé et rajeuni.
Un cerne creux, consiste en une cavité qui apparaît sous l’œil et met en évidence le rebord orbitaire pour donner une impression de «squelettisation» du regard.
Les injections de l’acide hyalutonique dans les lèvres sont indiquées pour redessiner la bouche qui devient plus charnue ou pour éliminer les marques de vieillisse avec un bénéfice esthétique harmonieux et naturel grâce aux injections de ce produit totalement résorbable qui met en valeur cet atout de séduction féminin.