42021Juin

Jazz Son évolution physique grâce (entres autres) aux opérations de chirurgie esthétique

Depuis ses premiers débuts en 2015, Jazz de la « JLC Family » a beaucoup changé en termes de son style vestimentaire et surtout après ses opérations de chirurgie esthétique.
La poitrine, les cuisses, les fessiers, les lèvres et les dents de Jazz sont toutes les parties de son corps et son visage que Jazmin Lanfranchi a décidé d’améliorer grâce à la chirurgie esthétique.
Le point sur son incroyable évolution physique pendant ces six dernières années.

Jazz (Les Anges 8) – Augmentation de la poitrine, injection au visage.

A ses débuts, Jazz n’avait que très peu de seins.
La jeune candidate reconnait et assure qu’après son opération d’augmentation mammaire par implantation de prothèses qu’elle s’est faite en Tunisie pour dévoiler sa féminité. Il faut dire, que le public à remarqué certains de ses complexes physiques à l’occasion de sa participation aux émissions de téléréalité, et particulièrement par rapport aux autres candidates et du public.
Jazz, avait une bouche plus fine.
Pour augmenter ses lèvres et les rendre plus pulpeuses, elle a fait des injections d’acide hyaluronique en Tunisie après lesquelles elle dévoile quasiment un nouveau visage: visuellement sa bouche s’est affiné avec des lèvres plus charnues et aux contours plus dessinés.

Jazz (Les Anges 8)- liposuccion, remodelage des fesses.

JazzPour qu’elle puisse accentuer ses courbes tout en créant une harmonie avec ses nouveaux seins, Jazz a décidé de subir une opération de lipofiling.

Cette récente méthode, est un acte de chirurgie esthétique qui se base sur le prélèvement de la propre graisse de la patiente à partir d’une partie de la silhouette: souvent sur les hanches ou sur la culotte de cheval, pour qu’elle soit traité par la suite pour la purifier et ensuite la réinjecter sur les fesses en vue de les remodeler.
Un double avantage de cette intervention: affiner le corps tout en augmentant et raffermir le fessier.
Quant à la liposuccion Jazz a choisi les cuisses.
Grace à cette chirurgie, elle affiche des courbes parfaitement embellies.
Il faut dire, que les opérations de Jazz sont suivies d’une véritable transformation physique que son avant et après chirurgie esthétique le confirme et ce qui lui à permis de faire taire ses détracteurs !
Il faut aussi souligner que la jeune candidate à fait un blanchement dentaire qu’elle explique par le faut que avoir le statut d’une célébrité du petit écran, il est tout à fait normal de vouloir afficher un sourire parfait. Malgré que Jazz avait déjà de belles dents, son blanchiment dentaire n’a permis que d’amplifié et magnifié son sourire après correction de sa coloration.
Comme le public des émissions de téléréalité à pu constater, l’évolution physique de Jazz avant et après ses opérations de chirurgie esthétique n’est que flagrante! Les internautes ne se doutent pas et c’est elle-même qui le dit: la jeune et jolie maman de deux enfants se trouvait auparavant trop masculine ce qui met l’accent sur la notoriété et médiatisation n’ont pas eu que des retentissements positifs pour elle qui estime que se sentir mieux dans son corps et finalement, c’est le plus important.