142021Juin

Hillary (Les Ch’tis) – Augmentation de la poitrine, remodelage dentaire

Hillary la candidate des émissions de téléréalité des Marseillais et des Les Ch’tis ne s’en est jamais cachée au sujet de la chirurgie esthétique: elle a bien eu recours aux opérations de chirurgie esthétique depuis sa participation dans les Ch’tis.
Elle est aujourd’hui une femme complétement métamorphosée notamment après une perte de poids.

Hillary (LPDLA5): Chirurgie et perte de poids, elle dit tout !

HillaryHillary à fait ses débuts dans les Ch’tis. Depuis ce temps, elle a bien changé de point de vue physique et en grande partie grâce au bistouri.
Si son ancienne copine Adixia regrette son recours à autant de procédé chirurgicaux, l’ancienne copine d’Anthony Matéo était interrogée par Purepeople, la jolie candidate a dressé le bilan de ses actes de chirurgies et de ses projets: elle à fait de la chirurgie esthétique pour évoluer ses seins pendant qu’elle était encore jeune, Actuellement elle est ridée maintenant.
Aujourd’hui, elle ne pense pas refaire autre chose dans son corps et ce n’est pas son objectif principal. En effet, elle se sent bien dans sa peau.
Lors d’une interview pour Télé Star d’interroger, la jeune candidate à invoqué ses opérations de chirurgie esthétique qu’elle s’est faite: Hillary n’a eu recours à la chirurgie esthétique que pour refaire la poitrine et n’a rien fait d’autre. Son nez est toujours le même. La jeune femme reconnaît néanmoins que son visage a changé après son amaigrissement de depuis sa première émission de téléréalité depuis plus de cinq ans.

Hillary anorexique ? Elle répond.

HillaryCe qui semble préoccuper les abonnés d’Hillary, c’est la perte de poids qu’elle affiche depuis quelque temps; elle est extrêmement mince à tel point que beaucoup d’internautes se demandent si la starlette ne souffre pas d’anorexie!
En dehors de ses opérations de chirurgie esthétique, Hillary qui se retrouve face à son ex compagne dans les Princes de l’amour 5 est une femme qui à beaucoup minci. D’ailleurs, elle a révélé les raisons à cause desquelles la jeune femme s’est délestée de tous ses kilos de trop mais pas de panique, ça n’a rien à voir avec d’éventuelles troubles de l’alimentation. Elle raconte qu’après sa sortie de l’émission des Ch’tis font du ski, elle faisait quasiment 65 kilos. Ainsi, elle ne faisait que manger lorsqu’ils étaient au ski: une raclette, elle buvait un coup et ça va super vite. Maintenant, elle pèse 65 kilos à l’époque et actuellement elle en fait 53 ans. Hillary rajoute qu’elle adore les légumes mais elle n’est pas anorexique.
En réalité, la candidate n’a pas dévoilé le méthode qu’elle à adopté pour perdre du poids assez rapidement. Cependant, elle a promis à ses fans de les tenir au courant sur l’évolution de sa morphologie: elle va leur faire voir l’évolution de son corps.
Sans aucun doute, elle à opté pour une bonne hygiène de vie et peut compter sur les précieux conseils de son copain Giovanni. Hillary à fait ses débuts de carrière chez Albercrombie & Fitch, le mannequin a fait de son corps un véritable outil de travail.