282021Juil

Greffe de cheveux en Grèce: Implants capillaires au pays d’Homère

La Grèce: le berceau des civilisations. La patrie d’Homère a offert à l’histoire et à l’humanité la philosophie, les mythes féconds, elle est l’origine du théâtre et les monuments exceptionnels à foison. En effet, la Grèce est un pays multi millénaire: elle est une destination de premier niveau en termes de voyages et de vacances. Et ces dernières années, la nation d’Alexandre à optée pour un lancement avec succès du secteur de tourisme médical.
Depuis quelques temps, la Grèce s’impose comme un choix très populaire chez une patienté internationale qui s’envole pour faire de la greffe de cheveux et dont plus part des patients préfèrent combiner les traitements avec de courts séjours à l’étranger.
De plus, la Grèce s’est dotée d’une infrastructure composée d’établissements cliniques de qualité supérieure et à la pointe des technologies tout en affichant des tarifs abordables et des forfaits qui commencent à partir de 3000 €. Il faut dire que ce n’est pas que pour ces des raisons que les patients aiment aller à Athènes pour subir une greffe de cheveux.

Greffe de cheveux en Grèce: une longue tradition.

Greffe de cheveuxPour un patient ou une patiente que le sujet de la greffe capillaire lui intéresse, il doit connaitre la  »greffe DHI’: une méthode d’implantation capillaire qui demeure la plus utilisée partout dans le monde du fait de son efficacité.
Mais est-ce que vous qu’Athènes, la capitale de la Grèce, accueille depuis l’année 1986 la première clinique spécialiste en DHI dans le monde?
Ca fait 35 ans qu’on exerce en Grèce des intervention de réimplantation de cheveux avec un procédé efficient, sans douleurs et reconnue sur le plan international en tant que véritable solution indiquée pour un sujet qui souffre d’une alopécie précoce ou un sujet chauve.

Ou faire se greffe de cheveux en Grèce?

En Grèce, les opérations de transplantation capillaire se déroulent en particulier au sein de cliniques situées à Athènes ou à Thessalonique. Ci-dessous quelques références:

Athènes:

Skin and Hair Clinic
BHR Clinic
Sigma Hair
Derma Hair
High Density Hair Transplants
DHI Clinic

Thessalonique:

DHI Clinic
Advanced Hair Clinics
Hair Restoration Europe

Greffe de cheveux en Grèce: combien ça coute?

Selon les propres indications de chaque patient, soit en fonction du nombre de greffons à implanter, le tarif d’une opération de prix
Chez un homme qui souffre d’une perte de cheveux, il à besoin de 1500 greffons en moyenne ce qui correspond à 3000 cheveux.
A Chypre cette ile voisine et très liée à la Grèce en matière de groupes médicaux qui accueillent une patienté internationale, elle est aussi une opportunité pour ceux ou celles qui veulent en finir avec la calvitie.
A Chypre, les patients peuvent subir leurs interventions dans les cliniques de greffe de cheveux à Nicosie et Limassol où il faut compter un prix qui varie entre 1800 et 3000 €.