212021Mai

Emilie Nef Naf gagnante de la saison 3 de Secret Story en 2009

Le 25 septembre 2009, Emilie Nef Naf à remporté la saison 3 de Secret Story et une belle somme de 150 000 euros ainsi qu’une cagnotte personnelle de 36 000 euros.
Sept ans après cette finale, elle s’est confié sur comment elle à dépensé ses gains lors d’un documentaire diffusé le 29 août 2016 sur NT1 pour fêter les 10 ans de Secret Story. En fait, la jeune femme à succombé à la chirurgie esthétique.

Emilie Nef Naf (Secret Story) s’était offert un nouveau nez à la sortie de la Maison des secrets.

Emilie nef nafEmilie Nef Naf est une jeune femme qui a bien changé depuis ses débuts dans la téléréalité et en particulier après sa sortie de la Maison des secrets: la gagnante de Secret Story 3 en 2009 s’est refait le nez en faisant une rhinoplastie.
Depuis quelque temps, elle avait posté sur les réseaux sociaux un cliché en deux moitié: Avant/Après.
Visiblement, le visage de ses débuts s’est métamorphosé et affiche un changement flagrant après sa chirurgie esthétique du nez, cette opération qui fait partie des actes ayant le plus d’impact physique et psychologique, ce qui explique en partie sa popularité.
La rhinoplastie permet affiner l’arête, la pointe ou le profil global du nez, et réduit aussi la taille de narines trop larges. Souvent, la demande des patients porte sur le traitement d’un trop long, trop large, un pont nasal en saillie ou déprimé, une pointe affaissée ou tournée vers le haut au profit d’une harmonisation naturelle du nez, une correction des petits défauts innés ou acquis de façon isolée ou associée comme la racine du nez, la pointe du nez ou l’angle naso-labial.
Malgré l’acharnement des internautes, Émilie Nef Naf ne se cache avoir eu recours à la chirurgie et explique son choix par son extrême complexe du son nez et elle à aimé bien le modifier.
La vedette est une femme aussi sublime que méconnaissable. En réalité, effet, les commentaires des internautes étaient élogieux et tranchants tout en estimant qu’elle est merveilleuse. Certains estiment qu’elle était mieux avant alors que d’autres pensent qu’elle est mieux actuellement.
Dans tous les cas, Emilie Nef Naf sait comment prendre suffisamment de recul pour qu’elle ne se laisser miner le moral par les commentaires, parfois déplacés, de ses abonnés.

Emilie Nef Naf, une adepte de la chirurgie esthétique.

La jeune maman de Maella et de Menzo n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique qu’elle ne s’en est jamais cachée.
En outre de la rhinoplastie, Emilie Nef Naf à aussi refait les seins.
La pose d’implants mammaires consiste à accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille sous l’effet du phénomène d’hypertrophie des seins qui trouve son explication dans un insuffisant volume mammaire par rapport à la morphologie générale d’une femme, un insuffisant développement de la glande dés la puberté ou après une perte du volume glandulaire, une grossesse, un important amaigrissement ou des perturbations hormonales.
Aujourd’hui la jeune maman a fait beaucoup de chemin en devenant une cheffe d’entreprise.