232017Juin

La chirurgie lifting visage: Une intervention sur mesure

Lorsque nous vieillissons, la peau de visage  devient souvent relâchée et  perd son élasticité. La qualité de la peau, les muscles et les dépôts de graisse peuvent provoquer un changement indésirable dans l’apparence de votre visage.

Si vous voulez obtenir une forme naturelle et plus jeune; le lifting de visage  peut être la meilleure solution  pour vous. Le lifting facial est une intervention chirurgicale qui vise à améliorer l’apparence d’un visage vieillissant.

D’autres procédures qui peuvent améliorer votre apparence sont praticables en conjonction avec un lifting dont:

Nous citons les implants faciaux, le lifting du cou et la blépharoplastie.

L’intervention de la chirurgie lifting visage

L’anesthésie générale est utilisée lors d’un lifting. Lorsque la chirurgie commence, votre chirurgien plastique fera des incisions stratégiques en fonction de votre contour facial spécifique et des résultats souhaités du lifting. Les incisions sélectionnées par le chirurgien sont destinées à minimiser les cicatrices ou les complications. Les points d’incision typiques sont: dans la ligne des cheveux, autour des oreilles, du cuir chevelu inférieur et du menton.

Une fois la ou les incisions effectuées, le médecin améliorera l’apparence de votre visage en reconstruisant et / ou en éliminant certains tissus musculaires sous-jacents et des dépôts de graisse.  Ces dépôts de muscles et de graisses déterminent la forme et le contour du visage.

La dernière étape dans un lifting est de redessiner la peau sur les muscles nouvellement moulés et de le sécuriser avec des sutures ou des adhésifs pour la peau. Un soin important est pris pendant le placement de la peau afin qu’il soit suffisamment tendu pour produire une apparence jeune.

L’Etape Postopératoire d’une chirurgie Lifting visage

Un lifting de visage peut vous donner un air plus jeune et meilleure valorisation et estime de soi. Ce genre d’intervention n’arrêtera pas complètement le processus de vieillissement naturel mais il réussi souvent à le corriger. Même avec l’apparition naturelle du vieillissement. La plupart des patients sont satisfaits des résultats et n’éprouvent pas le besoin d’avoir un deuxième lifting