202017Sep

La chirurgie des Implants pectoraux

Implants pectorauxLa chirurgie mammaire féminine a gagné de plus en plus du terrain depuis des années. Les augmentations et les réductions se font fréquemment et offrent souvent des résultats trop satisfaisants. Il n’est pas surprenant de trouver de nombreux hommes qui cherchent également la possibilité d’améliorer la poitrine par une chirurgie plastique.
Certains types de corps ne peuvent pas facilement obtenir le tonus et la définition du muscle de la poitrine souhaité. Même avec l’exercice, certains hommes ne pourront pas voir les résultats souhaités simplement en travaillant bien la zone de la poitrine. La procédure d’implant pectoral est conçue pour augmenter la taille et la forme de la poitrine masculine en insérant des implants en silicone solide sous le muscle.
Dans d’autres cas, le manque de volume des muscles de la poitrine peut résulter d’un défaut de croissance ou d’une blessure. Dans ces cas, les implants pectoraux peuvent corriger la zone pectorale en offrant un résultat naturel. D’autres améliorations cosmétiques, cette procédure donne aux hommes la possibilité d’améliorer esthétiquement une zone du corps par chirurgie quand aucune autre alternative n’est disponible ou souhaitable.
Si vous envisagez mettre en place un implant pectoral, les informations suivantes vous fourniront une bonne introduction à la procédure. Pour obtenir des informations plus détaillées sur la façon dont cette procédure peut vous aider à retrouver l’harmonie entre les différentes proportions du corps.

La chirurgie des implants pectoraux : Modalité d’anesthésie

La chirurgie nécessite une anesthésie générale et les implants sont insérés avec une petite incision dans l’aisselle. Ils sont maintenus en place par le muscle pectoral. La fonction musculaire elle-même n’est pas gênée, ce qui permet aux patients de continuer à faire du sport même après la guérison.
L’activité complète est limitée jusqu’à six semaines, mais l’activité normale peut être reprise après une semaine de l’intervention.
Les implants pectoraux améliorent la taille et la forme des pecs de l’homme. La chirurgie de ce genre attire les hommes dont cette zone du corps n’a pas été développée correctement.

Au cours de l’intervention

Poser des prothèses pectorales est un acte chirurgical qui se pratique sous anesthésie générale et qui demande dans la plupart des cas une nuit d’hospitalisation dans la clinique. Le déroulement de la chirurgie peut prendre entre une et deux heures.
La structure de ce type d’implant est une sorte d’enveloppe lisse remplie d’un gel de silicone très cohésif. Il existe des formes et des tailles différentes bien adaptées à la morphologie du torse masculin.
Le chirurgien procède par la création d’une incision verticale dissimulée au niveau de l’aisselle. Cette incision ne laissera pas généralement de cicatrices visibles. Le spécialiste insère l’implant et le place dans une loge sous le muscle grand pectoral.