72017Sep

La chirurgie esthétique au masculin ; le renouveau de la beauté masculine

chirurgie esthétique au masculinDepuis quelques années, la chirurgie esthétique n’est plus réservée aux femmes, en effet, la patienté masculine représente prés de 30% du nombre d’interventions pratiquées partout dans le monde.

Ceci s’explique, par le fait que la notion de beauté chez les hommes à beaucoup changée sous l’influence du développement des critères de changements sociaux dans un objectif de correction des inconforts corporels disgracieux.

1-Correction de l’hypertrophie mammaire.

50% des hommes, présentent un excessif développement mammaire dit la «gynécomastie».
Pour ce faire, la cure de gynécomastie permet de redonner au thorax son aspect masculin qui s’est développé à cause d’une corpulence, des problèmes hormonaux, ou la prise de certains médicaments.
Le profil type du candidat à la gynécomastie, est celui d’un patient gêné par sa poitrine. Sachant, que cette intervention est envisageable dés la fin de la croissance.

2-Rajeunissement de la face.

En général, le lifting permet de traiter les rides. Il peut s’agir, de l’injection de toxine botulique, d’acide hyaluronique, ou du lifting cervico-facial.
Le lifting cervico-facial, agit sur plusieurs zones du visage pour permettre de redraper la peau de la partie inférieure du visage et du cou en apportant une
Il s’agit, d’une correction des rides de la partie supérieure du visage, le sourcil tombant, le relâchement de la peau sur les joues et les rides des joues, les sillons nasogéniens marqués, le relâchement de l’ovale du visage et les bajoues, ainsi que le relâchement de la peau du cou et des fanons.

3-Traitement de l’appareil génital.

Un homme, peut être gêné par le syndrome du vestiaire causé par la petite taille de son pénis.
La pénoplastie, permet d’agrandir ou allonger le pénis par application de la technique de lipofiling contrairement à celle d’injection de silicone directement sur le pénis pratiquées pouvant causer de graves complications.