182021Juin

Chirurgie esthétique classement des 5 meilleures destinations

Lorsque nous affichons des complexes physiques, il est légitime de succombé à l’appel du bistouri.
Il est de plus en plus fréquent que les gens s’envolent à l’étranger pour faire une opération de chirurgie plastique: Il s’agit du « Tourisme médical ».
En France travaille des chirurgiens esthétiques très compétents dans cette spécialité. Toutefois, il existe un grand nombre de raisons qui explique pourquoi un français ou une française décide de partir dans un autre pays afin de profiter de ses avantages en termes de chirurgie esthétique.

Chirurgie esthétique en Tunisie-Tarifs.

Chirurgie esthétiqueMalgré une pratique médicale très courante en Tunisie, c’est bel et bien la chirurgie esthétique qui prime.
Depuis longtemps, un grand nombre d’agences spécialisées en tourisme médical qui accueillent une patienté venant des quatre coins du monde et en particulier européenne qui déposent ses valises en Tunisie pour subir une ou plusieurs interventions de ce type devenue une monnaie courante. Et la Tunisie s’impose incontestablement comme la première destination en la matière.
En parlant de la destination Tunisie dans la chirurgie esthétique, on évoquer surtout ses tarifs les plus attractifs dans les deux rives de la méditerranée. Alors, pourquoi s’en privé si on peut avoir les meilleurs chirurgiens esthétiques à un prix intéressant.
Le premier atout d’un séjour esthétique en Tunisie est ses tarifs de 50 à 60% moins chers qu’en Europe.
En réalité, le prix bas d’un acte de chirurgie esthétique n’est pas à lui seul suffisant pour conquérir un patient de partir à l’étranger. En effet, une opération de chirurgie esthétique faite en Tunisie n’est pas chère mais forcément associée à une qualité de soins, un résultat remarquable et une expérience médicale et touristique agréable: Tels sont les critères d’une chirurgie esthétique en Tunisie.
Et pour cause, les agences de tourisme médical comme Univers-Med proposent sur l’intégralité de ses interventions en Tunisie des tarifs très compétitifs, à minima de 50 à 60 % inférieurs à ceux pratiqués en France ou la Suisse. Mais pas seulement, elles offrent aussi aux candidats de la chirurgie esthétique en Tunisie des résultats à la hauteur de leurs attentes.

Nos prix sont tout compris : Qu’est-ce que ça veut dire ?

Objectif: rendre le séjour esthétique médical en Tunisie accessible pour tous.
Comment faire? Proposer des formules  »Tout compris »:

  • La procédure chirurgicale.
  • Les honoraires du chirurgien esthétique et le médecin anesthésie.
  • Les implants s’il y a lieu.
  • Les vêtements de contention.
  • L’hospitalisation dans la clinique.

Les tarifs de la chirurgie esthétique en Tunisie annoncés par les agences de tourisme médical comprennent les différents frais inhérents à un séjour médical en Tunisie et les prestations annexes:
L’accueil, l’assistance et l’organisation du séjour de la part d’un chargé patient.
Les transferts aéroport Tunis-Carthage et la clinique-hôtel.
Les frais d’hospitalisation et ceux de séjour clinique.
Les prescriptions de pansements et de médicaments par le chirurgien esthétique.
Les soins infirmiers dans l’hôtel.
Une convalescence dans un hôtel 5 étoiles.
Les consultations pré et postopératoires.
L’utilisation de la salle d’opération.
Les médicaments nécessaires pendant le séjour en Tunisie.