82020Sep

Ce qu’il faut savoir pour le remplissage des cernes

Le visage, est la première partie du corps humain qui serait visible par soi-même et autrui. C’est pourquoi, il est naturel d’accorder à la face une attention très particulière sans chercher à ressembler aux canons de la beauté.
A l’amorce de la vieillisse naturelle, la peau du visage commence à se rider, perdre de son élasticité et se détendre. En réalité, il est impossible de ne conserver naturellement ni éternellement au visage sa jeune apparence et c’est là qu’intervient la chirurgie esthétique du visage. En effet, les cernes sont un pire ennemi du regard lumineux et jeune en donnant au visage un aspect fatigué.

Qu’est-ce que les cernes?

Le «sillon jugo-palpébral» consiste en une variation de la coloration de peau sous les yeux en tant que synonyme de grande fatigue, en effet, la zone en-dessous des yeux est plus fine et plus fragile et affiche plus volontiers certains stigmates comme la fatigue ou les signes de la vieillesse naturelle.

Comment remplir les cernes?

Le remplissage des cernes, est un acte récent de la médecine esthétique qui se distingue par une grande capacité d’amélioration de l’apparence d’une zone très délicate du visage.
En fait, cinq points clés sont capables de déterminer des indications claires sur le remplissage des cernes ainsi qu’une précision des résultats esthétiques qui peuvent être obtenus ainsi leur durabilité.
Remplissage des cernes: Premier Point clé.
En termes de charges pour les cernes, le médecin esthétique utilise une définition erronée, en effet, ce traitement esthétique ne permet pas d’éliminer les cernes mais plutôt une infiltration de l’acide hyaluronique sur le dessus du cadre orbital inférieur, cette région de la face qui se vide avec le temps a tendance.

Cet acte, permet une réduction de la longueur verticale de la paupière inférieure.

Remplissage des cernes: Deuxième point clé.

Un traitement indiqué pour un très jeune sujet, qui dispose génétiquement de peu de tissu adipeux sur le long de la paupière inférieure dit «l’œil creusé».

Remplissage des cernes: Troisième point clé.

Une opération qui n’élimine pas l’excès de peau ni la réduction des poches sous les yeux pour lesquels seule la blépharoplastie est indiquée, mais plutôt un remarquable camouflage de cette région critique avec un résultat comparable à celui d’une opération de chirurgie esthétique.

Remplissage des cernes: Quatrième point clé.

Le remplissage des cernes, fait partie des interventions les plus invasives en médecine esthétique du fait de l’infiltration de l’acide hyaluronique injecté par une micro-canule sur le dessous du périoste, la membrane qui entoure l’os.

Ce traitement, est accompagné par une certaine douleur, en effet, le patient ressent une nuisance liée également au bruit caractéristique de la canule qui détache la membrane.

Remplissage des cernes: Cinquième point clé.

S’agissant de la durée des effets esthétiques de ce traitement, la charge dure très longtemps lorsque l’acide hyaluronique est déposé sur la partie périostée, En pratique, il suffit que le traitement soit bien exécuté sur un sujet qui présente un métabolisme normal afin d’avoir un suivi de 2 à 3 ans.