32020Sep

Ce qui se passe après l’intervention de lifting visage Tunisie

Le visage, est l’unique partie du corps humain qui serait constamment et directement soumise au regard extérieur, le climat, la pollution et les coups durs.
C’est pourquoi, il doit faire l’objet d’une attention très particulière.
En effet, la vieillesse naturelle affecte le visage et la peau qui se relâchent ce qui fait appel à une solution radicale qui préserve sa jeune apparence ainsi que l’éclat facial.

Qu’est-ce que le lifting cervico-facial?

Le «lifting du visage et du cou», consiste en un rajeunissement visible du visage ainsi qu’une bienfaisance psychologique par le traitement de l’affaissement et le relâchement de peau et des muscles du visage sur les tempes, les sourcils, les joues, les bajoues, l’ovale du visage et le cou au profit d’une restauration de leurs différentes.
Le «lifting du visage», apporte au visage un aspect plus naturel et plus jeune après avoir éliminé les excès de peau, le relâchement cutané et resserrer les tissus profonds de la face.
Le lifting du visage et du cou, est une véritable solution pour un sujet de 40 à 60 ans en moyenne qui présente un visage qui commence à plier avec un minimum d’élasticité et une structure osseuse à la fois forte et bien définie. Le lifting cervico-facial, agie sur les joues, les bajoues, l’ovale du visage et le cou sans modifier l’expression naturelle,
Un sujet de 50 ans qui présente une importante fonte de graisse qui marque les traits du visage,
Un sujet de plus de 65 ans dont la vieillisse attaque les différents éléments de la face.
Chez les hommes, ce procédé se distingue par le traitement d’une peau plus épaisse, un déplacement des régions pileuses et une chevelure plus clairsemée qui masque moins discrètement les cicatrices.

La récupération après le lifting visage.

Pendant les premiers temps, une désagréable sensation de tension derrière les oreilles et autour du cou est ressentie,

Un œdème qui peut s’accentuer au deuxième jour,

Des ecchymoses sur le cou et le menton.

Sachant, que les ecchymoses et les œdèmes se résorbent en moyenne après 2 semaines.

Pendant 10 jours, il faut se reposer au maximum et éviter tout effort violent.
Les oreilles et les joues, retrouvent leur sensibilité normale au bout de quelques mois.

Conservez le résultat du lifting visage à plus long terme.

Le résultat esthétique du lifting visage, consiste en une nette amélioration de l’aspect facial et retrouver une apparence de 10 ans auparavant avec une durabilité entre 10 et 12 ans ainsi qu’un effet harmonieux au visage.
Afin de conserver le résultat esthétique du lifting cervico-facial, il est impératif de faire attention aux facteurs responsables de l’accélération de la vieillisse cutané, à savoir:
La protection contre les rayons solaires, en effet, les UV favorisent l’apparition de ridules. Ainsi, il serait bénéfique de s’interdire du bronzage et appliquer une crème solaire protectrice,
Opter pour une alimentation équilibrée.
Le respect d’un régime alimentaire à la fois riche en fruits, légumes et céréales sans exagérer la consommation de sucres.