182020Août

Ce que la forme de votre nez révèle sur votre personnalité

Le visage et en particulier la forme du nez peut dire long sur sa personnalité. En effet, la forme du nez révèle beaucoup sur la personnalité et le caractère d’un homme ou une femme. Sachant, qu’il existe 6 grands types de nez dont chacun se distingue par des caractéristiques propres.

1- Le nez concave.

Souvent considéré comme un nez parfait, il est légèrement creusé au milieu avec une pointe qui s’élance très légèrement vers l’avant.
Un nez concave, révèle souvent une grande sensibilité et une certaine bonté d’âme chez un sujet prêt à aider ses proches et connue pour avoir le cœur sur la main.
Il s’agit également, d’une personne fragile dont les gens doivent veiller à ne pas lui faire de mal, en effet, leur grande empathie permet facilement de la blesser.

2-Le nez droit.

Le «nez Grec» qu’on retrouve dans les sculptures et les gravures de l’époque des anciens grecs, était considéré comme un nez avec une forme parfait et particulièrement esthétique.
Il s’agit d’un nez avec un bout pointu et des narines étroites chez un sujet ayant la chance d’être dotée d’un grand sens pratique, il est loyale à toute épreuve, brillant, déterminé mais souvent un peu timide.
Il à également mal à exprimer ses émotions ce qui reflète un problème dans ses relations professionnelles et personnelles.

3-Le nez convexe.

Le «nez romain», se caractérise par une grande courbe sur son milieu parfois un léger creux à la naissance ou encore vers le bout.
Ce type de nez, traduit souvent une forte personnalité de leader chez une personne dotée d’un appendice très charismatique lorsque qu’elle n’est pas celle qui commande, en effet, elle sait se faire entendre et ayant à sa manière une forte influence sur les autres.
Il s’agit, d’un sujet travailleur, très investi sur le plan professionnel et souvent très organisés.

4-Le nez tordu.

Un type de nez qui n’est peut-être pas très élégant malgré qu’il puisse conférer un certain charme en fonction de la génétique ou des chocs.
Une personne ayant un nez tordu, est particulièrement charismatique et dont la personnalité bien trempée. Elle à souvent d’excellents amis affectueux et enthousiastes.
Ce sujet, sait comment tout de suite mettre les autres à l’aise.

5- Le nez plat.

Un type de nez très répandu en Asie et en Afrique.
Le nez plat, est très court et dont les narines sont larges avec un bout souvent arrondi chez une personne très avenante et un caractère bien trempé. Elle à l’air sympathique et calme avec laquelle il faut prendre garde, en effet, il ne faut pas essayez d’en profiter ou abuser de sa patience afin d’éviter sa colère parfois terrible.

6-Le nez nubien.

Un nez assez long avec une base large et des narines rondes et épatées.
Il reflète souvent une vive et curieuse personnalité qui adore trouvé des solutions à ses problèmes et est douée pour cela. Elle également positive, optimiste et ouverte.
Un sujet ayant un nez nubien, fait partie des gens qui préfèrent voir la coupe à moitié pleine et est souvent très franche et honnête, ce qui le rend sympathique pour beaucoup de gens.