192021Avr

Carla Moreau métamorphosée par la chirurgie esthétique

Sur la toile, les fans de Carla Moreau la surveillent de près sur ses réseaux sociaux. En effet, elle les fait réagir avec son étonnante transformation physique après son voyage en Tunisie.
Maman de la petite Ruby, la candidate de l’émission des Marseillais avait eu beaucoup de mal à perdre ses kilos de grossesses. Mais à la plus grande surprise de ses abonnées, la compagne de Kevin Guedji s’est affichée avec une nouvelle silhouette très amincie.

Carla Moreau fière de son nouveau corps.

carla-moreauLa starlette avait indiqué qu’elle à perdue de poids grâce à un régime alimentaire draconien qu’elle avait entamé depuis le début du confinement alors que le célèbre blogueur Wassim.tv à annoncé qu’elle aurait subi une opération de liposuccion.
Aujourd’hui, un nouvel indice semble confirmer cette rumeur à cause d’une photo que Kevin Guedj avait partagée de lui en compagnie de Ruby sur Instagram. En réalité, Carla Moreau a fait une liposuccion pour amincir sa silhouette.
En fait, la blonde des Marseillais a déclaré que cette intervention de chirurgie esthétique devait lui permettre d’affiner son bassin et finaliser son projet d’amincissement de sa silhouette affecté par sa grossesse.

Tout comme plusieurs candidats et candidates de téléréalité qui ont subies des opérations de chirurgie plastique en Tunisie, la volonté de Carla Moreau était de se débarrasser d’un complexe, à savoir, celui des bouées sur la région du ventre.

Quelle intervention de chirurgie esthétique réalisée par Carla Moreau?

Carla Moreau est une jeune femme qui prend toujours soin de son apparence, en effet, elle à une chaine youtube et gère un institut de beauté.

En Tunisie, la célèbre candidate des Marseillais à fait une liposuccion du ventre et des hanches pour agir sur des régions résiduelles des amas de graisse qui ne disparaissent pas au régime et les exercices sportifs.

En vue de mincir après sa grossesse, elle a essayé de perdre du poids avec les régimes alimentaires sans pouvoir s’en débarrasser de la graisse coincé au niveau de l’épaisseur de sa ceinture abdominale.

Chez les candidats des émissions de téléréalité, l’opération de liposuccion est très fréquente, en effet, ils viennent fréquemment en Tunisie surtout que les amas de graisse sur les hanches et le ventre sont tenaces dont seule la liposuccion permet de les éliminer.

La liposuccion du ventre dite la «liposuccion de l’abdomen» aspire définitivement les excès de graisse localisée sur la ceinture abdominale chez un sujet qui présente un ventre avec un excès de graisse, sans surplus cutané important,

Une femme dont la ménopause à provoquée un gain de graisse en particulier localisée sur l’abdomen ou un homme de plus de 40 ans qui présente de la graisse en excès sur la «bouée», soit l’abdomen en sous-ombilical et les flancs.
La liposuccion des hanches agit sur trois phénomènes distincts:

  • Les poignées d’amour,
  • La culotte de cheval,
  • La déformation en violon.

En réalité, l’excès de graisse sur les hanches concerne, par nature, la gente féminine, en effet, elle est la principale réserve d’énergie sur laquelle la silhouette puise pendant une grossesse ou un allaitement.